- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- messagerie orange inaccessible avec iOS 15.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie orange disparue. Apple store précise : requiert iOS 15 ou Ultérieur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie orange disparue. Apple store précise : requiert iOS 15 ou Ultérieur
Bonjour
Mon iPad iOS version 12.5.7 ne peut plus accéder à la messagerie orange. Lorsque je tente la mise à jour une info précise : : télécharger une version précédente de cette appli.La version actuelle requiert; iOS 15.ou une version ultérieure. mais vous pouvez télécharger la version compatible.
Lorsque j'accède à ce téléchargement j'ai l'info : votre MAIL est indisponible, veuillez vérifier l'état de votre connexion réseau. Si au cours des manipulations mon adresse mail s'affiche je ne peux pas inscrire mon mot de passe. Je clique pour tenter d'utiliser un autre compte et ça bloque aussi.
J'ai pensé, pour résoudre ce blocage, qu'il fallait, tout simplement, obtenir d'Orange, un lien pour télécharger la " version compatible." Intervention d'Orange : après de multiples tentatives, de multiples manipulations : blocage persistant. Un expert devrait intervenir mardi 10/12. Peut-être que le forum me permettra de trouver un internaute confronté à cette même difficulté.
Merci pour votre aide éventuelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie orange disparue. Apple store précise : requiert iOS 15 ou Ultérieur
Bonjour @LABELLEBULLE
Si tu parles de la simili appli webmail maison Mail orange : essaie en désinstallant l'appli. Puis téléchargement sur l'Apple store et réinstallation. Puis re-déclare ton compte orange.
Mieux : utilise l'application Mail native de ta tablette iPad.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie orange disparue. Apple store précise : requiert iOS 15 ou Ultérieur
Daniel35
Bonjour
Tous les essais de réinstallation de la messagerie ont été tentés depuis l'Apple store.La page pour cette appli rappelle la version 1.5. L'assistance Orange a admis qu'il fallait l'intervention d'un expert pour trouver la solution. Je pensais que Orange aurait pu m'envoyer un lien pour télécharger la version antérieure. Est-ce si compliqué alors que la tentative d'installation ou de réinstallation de la messagerie affiche à chaque tentative qu'il faut utiliser une version antérieure.
Merci de me préciser ce que signifie "utiliser l'application mail native de la tablette " quelle est le chemin pour trouver cette application ?
Merci pour l'aide apportée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OK. Ta version iOS n'est plus compatible avec la dernière version de la simili appli webmail maison Mail orange.
Utiliser une version ancienne n'est pas recommandée du point de vue sécurité.
Pour utiliser Mail de ton iPad : tous les produits Apple (Mac, iPhone, iPad) sont livrés d'origine avec le logiciel ou appli Mail.
Essaie avec.
https://support.apple.com/fr-fr/102619
Sinon: achète ou fais toi offrir une tablette plus récente. C'est bientôt Noël...!.🎅
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Daniel35
Merci pour les renseignements.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci je crois qu’il va venir chez nous Monsieur Père Noel
bonne soirée à vos ts
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie orange inaccessible avec iOS 15.
Bonjour,
Lorsque je tente de réinstaller la messagerie orange - disparue - il est précisé qu'il faut disposer de la version iOS 15.0
C'est l'appli " orange " qui a été, je pense- serais-je dans l'erreur ? actualisée et qui nécessite iOS.15. L'information précise en outre pour expliquer ce blocage, cette disparition, qu'il faut utiliser une version iOS compatible. Le service informatique orange devrait pouvoir m'aider à trouver à utiliser cette version compatible ?
Je ne suis pas informaticien. Un initié pourrait-il me préciser, voire me confirmer si Oui ou non Orange devrait pouvoir m'indiquer ce que je dois faire pour pouvoir obtenir la version compatible.
Lorsque je reçois une information selon laquelle quelqu'un a répondu à ma demande je m'empresse de la consulter. J'apprends alors que c'est le père Noël qui a la solution. S'agit-il d'une réponse ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie orange inaccessible avec iOS 15.
salut @LABELLEBULLE
pourquoi un nouveau fil alors que @Daniel35 entre autres t'a donné l'explication ?
en effet, ta version de iOS n'est plus compatible, donc tu pourras demander à qui tu veux, la réponse sera toujours la même, surtout que utiliser une ancienne version te fait courir un risque majeur en terme de sécurité
et il t'a également rappelé que de base ton iPad dispose d'une vraie appli mail, pas une vraie fausse appli simple webmail déguisé, appli "mail" Apple qui ne demande qu'à être utilisée
[...]
J'apprends alors que c'est le père Noël qui a la solution. S'agit-il d'une réponse ?
oui c'est une réponse,
utiliser l'appli Mail Apple est aussi une réponse, mais tôt ou tard, tu auras le même problème que pour l'appli orange, c'est donc reculer pour mieux sauter
PS : fusionné avec ton fil précédent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie orange inaccessible avec iOS 15.
Merci j‘Ai bien compris je vais acheter une nouvelle tablette
et mon servirai de ma propre adresse mail
bonnes fêtes de fin d’année à tout le monde 🎁😻🎈🎊