- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Re: messagerie outlook
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie outlook
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie outlook
Bonjour,
Ok, bien reçu, je comprends très bien obsolescence de mon équipement mais si vous connaissiez mon cursus scientifique,
peut-être seriez-vous plus modestes (même si je ne suis pas un foudre de guerre en informatique, surtout dans ces protocoles informatiques (le pôvre HDLC), j'en connais bien plus d'autres et ....plus complexes.
J'ai monté moi-même ce PC en 2014, jamais le moindre PB, et encore aujourd'hui, (dysfonctionnements, virus etc.) avec mon vieil W7 et encore moins avec les fonctionnalités associées de ma suite (comme je l'ai déjà précisé), jusqu'à ce moment où OUTLOOK me pose PB ! WARUM ? Réponse : l'obsolescence.
Donc : on ne cherche pas plus loin, surtout pas la cause, l'obsolescence c'est plus facile ! Politiquement correct oblige.
Pauvre France !
Et après on se plaint que la France décline en tous points : j'applaudis !
Quant à changer de matos, j'y pense bien avant vous, entre une tour à la "page" et un portable même à 2500 € pas à la hauteur ou déséquilibré (processeur, mémoire, écran et autres, les fabricants de portables ne sont C !), (et je précise je ne suis surement pas un gamer !), le choix n'est pas si simple ?
Quant au 3900 ? bien sûr je laisse tomber.
Merci encore de toutes vos réponses, ce n'est plus la peine de répondre à ce fil de discussion ... obsolète !
Je laisse "certains" à leur suffisance informatique orangée à la...page ! discussion close.
Alain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rax_le_psor
Je comprends qu'en tant que super-kador en informatique tu ne souhaites pas faire évoluer ta configuration mais les normes de sécurité évoluent, elles. Tu te retrouves donc malgré toi, ou plutôt à cause de ton immobilisme, avec une configuration obsolète par rapport aux normes actuelles. Désolé de te le signaler mais les faits sont là, même si tu ne veux pas l'admettre.
Ta configuration n'est pas conforme aux nouvelles normes de chiffrement des sites qui exigent maintenant le support du niveau TLS 1.2
https://learn.microsoft.com/fr-fr/mem/configmgr/core/plan-design/security/enable-tls-1-2-client
Sera-ce suffisament "suffisant" pour te le faire comprendre ?
Fin du support en ce qui me concerne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Papou22
@Cecile_M @black-ice @BrandonO
je dirais même plus !
en tant que super kador @rax_le_psor devrait savoir que le b-a-ba en terme de cyber sécurité c'est d'avoir un système à jour, et le simple fait de vouloir coûte que coûte continuer à utiliser un système qui n'est qu'une gigantesque faille de sécurité laisse planer un doute sérieux sur ses compétences réelles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je réponds définitivement à vos analyses et à votre expertise mutuelle !
Mon SMTP Outlook refonctionne comme au premier jour ou je l'avais configuré en 2014.
Sans que l'obsolescence de mon système ne soit impliqué ! je ne reviendrais pas sur mes précédentes informations à ce sujet.
Sûrs, de votre expertise vous connaissiez, sans aucun doute, la résolution de mon PB...
Je l'ai trouvée sur un site de Google exposant les PB du SMTP.
Qu'a trafiqué Orange sur ma messagerie Orange en m'assurant qu'elle fonctionnait très bien ( bien sûr qu'elle fonctionnait toujours, elle ? (le fait du Saint Esprit peut-être ,ou de l'échec, sur l'appel, de me refourguer la Fibre par un commercial, en préférant passer par ma boutique) et en + (probablement dans le même espace de temps)... je viens de m'apercevoir qu'ils ont passés mon OPEN 40 Ghz +TV+Mobile en LIVEBOX UP +TV+ Mobile: j'ai un RV pour leur façon de faire et ce PB du port 25 ?)
Mes messageries (outlook et Orange), depuis 2014 fonctionnaient encore avec le port 25, depuis longtemps OBSOLETE , Je suis passé sur le port 587 (et essayé le 465 et le 2525) ! Vous me croiraient ou pas ?
Quant à ma config actuelle, j'en suis conscient !
En guise de conclusion, je ne vous demanderai jamais pourquoi, j'ai un problème sur un code de Viterbi , de Huffman, d'un convolutif 2/3 (convolutionnel), ou d'un matriciel, et encore moins une question sur le corps de GALOIS !
(çà, c'est l'acquisition, sur le tas, sur + de 30 ans de pratique, d'expérience ou de savoir faire...)
Chacun sa compétence, mais restez humble devant la possible incertitude de ses conclusions, messieurs P,C,b,B et accepter parfois de se tromper ou de mal juger.
FIL terminé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis 15 jours environ, notre boite mail OUTLOOK 2007 sur win7 n'envoie plus les messages.
On reçoit mais les courriers ne partent plus.
SMTP 587 ne fonctionne plus. Est qu'il n'y a pas un nouveau SMTP ? C'est déjà arrivé dans le passé
Nous voulons bien changer de boite mais nous aimerions que notre fichier de données OUTLOOK soit compatible
pour ne pas perdre les 10 ans de mails que nous avons.
ce sont les services d'Orange qui ont modifié quelque chose et c’est dommageable pour nous.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re bonjour,
Pour les réponses du type: " ça existe encore win7 ou outlook 2007" ne perdez pas de temps, on sait.
Mais au moins avec ces anciens systèmes, nous ne sommes pas harcelés avec des pubs a l'allumage !
Si Orange nous donné au moins une information ?
Dans le passé, nous sommes passer du port smtp 2525 a un autre puis a 587 et tout refonctionnait, qu'est qui a changé il y a 15 jours ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @henri8383
windows 7 et outlook 2007 ou comment vouloir absolument être piraté, ou comment ne pas être à jour en terme de norme de sécurité, pour se plaindre ensuite que ça ne fonctionne pas
si tu as des pubs, c'est un souci de paramétrage, je viens d'installer un PC portable sous windows 11, avec Firefox+adguard adblocker+thunderbird à jour, zéro pub quel que soit l'instant, risque d'être piraté réduit au strict minimum, système fonctionnel quelle que soit la situation
choisir c'est renoncer
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »