Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

messagerie

kepikaki1942
contributeur
329  

messagerie

Pourquoi je peu pas ouvrir normalement ma boîte mail ,parfois elle s'ouvre tout de suite et d'autre fois il n'y a rien à faire et les mails s'accumules ,SVP.j'ai besoin d'aide merci .

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
321  

Re: @messagerie

@kepikaki1942

 

en attente d'autres intervenants

il y a actuellement des problèmes avec le webmail orange

fais le ménage dans ton navigateur,éventuellement éssaie avec un autre

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
233  

Re: messagerie

Bonjour kepi kaki

   pour commencer un salut me semble bien, pas à toi ?

 

Les travaux en cours n'expliquent pas tout.

 

Essaye d'utiliser une application de type client messagerie, tu accèdes DIRECTEMENT à ta boite mail.

Le chemin étant plus court, le nombre de serveurs traversés est plus faible, le temps d'accès diminue mécaniquement.

Un autre facteur fera baisser le temps d'accès : en passant par un client de messagerie seul le message est transféré, pas les fonds d'écran, les bandeaux et tout le toutim du mail Orange, avec les pubs.

Enfin, quand tu utilise le mail Orange, à chaque connexion, tout est retransmis, alors que quand tu utilises un client mail, seuls les nouveaux messages sont transmis, les autres sont déjà dans ta machine.

 

Utilise Courrier (fourni avec Windows), Email (fourni avec Android), Mail (fourni avec iPhone) ou encore Outlook ou Thunderbird, bien plus complets et tu gagnera du temps : chemin plus court, moins de données transférées, pas de publicités et moins de messages transférés.

 

J'utilise Thunderbird depuis des années : aucun problème !

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

3860 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne