- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie
Pourquoi je peu pas ouvrir normalement ma boîte mail ,parfois elle s'ouvre tout de suite et d'autre fois il n'y a rien à faire et les mails s'accumules ,SVP.j'ai besoin d'aide merci .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: @messagerie
en attente d'autres intervenants
il y a actuellement des problèmes avec le webmail orange
fais le ménage dans ton navigateur,éventuellement éssaie avec un autre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie
Bonjour kepi kaki
pour commencer un salut me semble bien, pas à toi ?
Les travaux en cours n'expliquent pas tout.
Essaye d'utiliser une application de type client messagerie, tu accèdes DIRECTEMENT à ta boite mail.
Le chemin étant plus court, le nombre de serveurs traversés est plus faible, le temps d'accès diminue mécaniquement.
Un autre facteur fera baisser le temps d'accès : en passant par un client de messagerie seul le message est transféré, pas les fonds d'écran, les bandeaux et tout le toutim du mail Orange, avec les pubs.
Enfin, quand tu utilise le mail Orange, à chaque connexion, tout est retransmis, alors que quand tu utilises un client mail, seuls les nouveaux messages sont transmis, les autres sont déjà dans ta machine.
Utilise Courrier (fourni avec Windows), Email (fourni avec Android), Mail (fourni avec iPhone) ou encore Outlook ou Thunderbird, bien plus complets et tu gagnera du temps : chemin plus court, moins de données transférées, pas de publicités et moins de messages transférés.
J'utilise Thunderbird depuis des années : aucun problème !
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera