Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

messages envoyés disparus

IGG
contributeur
457  

messages envoyés disparus

Bonjour, mes anciens messages envoyés ont disparu sans aucune manipulation en ce sens, ma liste ne se charge pas. Avez vous le meme probleme ? Une solution ? 

Merci

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
433  

Re: messages envoyés disparus

Bonjour @IGG 

 


@IGG  a écrit :

...Une solution ? 

 


Oui: restaure depuis ta dernière sauvegarde.!.😄

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
IGG
contributeur
390  

Re: messages envoyés disparus

Merci beaucoup pour la réponse, pouvez-vous me dire comment faire ? je n'en ai aucune idée ... 

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
379  

Re: messages envoyés disparus

Bonjour @IGG 

 

Si tu n'en as aucune idée il est probable que tu n'aies pas de sauvegarde. Donc mails pas importants.? Et que tu aies perdu définitivement tes messages disparus.

Pour le futur et éviter de perdre tes messages sur le seul webmail protégé par un simple mot de passe,  à la merci de pirates, bugs, fausse manip.... utilise un logiciel de messagerie comme Thunderbird qui permet de conserver ses messages dans son PC et de les dupliquer via sauvegardes messages (et carnet d'adresses).

Tout est là dans les tutos de @papou22 :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/td-p/2516908/jump-to/fir... 

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2293 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne