Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

messages placés dans la corbeille

Fany51
contributeur occasionnel
1 913  

messages placés dans la corbeille

Bonjour, je me suis aperçue, à l'occasion d'une recherche, que les messages que j'avais placés dans la corbeille mais sans les supprimer, ont disparu. Quelqu'un sait-il comment les récupérer. Merci. Pas top le nouveau mail Orange, beaucoup, beaucoup de temps perdu.....


Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 787  

Re: messages placés dans la corbeille

@Fany51 

 

Je pense que le mieux est de s'arrêter là dans la discussion car ça risque de dégénérer.

N’oublie pas que je suis client tout comme toi chez Orange donc les règles ce n'est pas moi qui les faits.

 

Ensuite je me répète les règles de chez Orange je m'en balance j'ai mon propre outil et je fais comme je veux et pas comme Orange veux.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 905  

Re: messages placés dans la corbeille

bonjour @Fany51 

 

ils sont supprimés au bout de 7 jours

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 850  

Re: messages placés dans la corbeille

Bonjour @Fany51 

 

@melet39 

 

Je suis désolé de dire ça mais c'est le principe d'une corbeille (comprendre poubelle).

 

Chez toi lorsque tu mets quelque chose à la poubelle, cette chose reste dans la poubelle jusqu'à ce que tu la vide.

 

C’est pareil pour les mails, tu as décidé de les mettre à la poubelle, Orange attend 7 jours et ensuite vide la poubelle comme tu l'aurais fais chez toi.

 

Il y a quelque chose qui te choque dans le fonctionnement ?.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Fany51
contributeur occasionnel
1 842  

Re: messages placés dans la corbeille

Bonjour et merci pour votre réponse. Bonne journée !

 

Fany51
contributeur occasionnel
1 839  

Re: messages placés dans la corbeille

Bonjour, oui, ça me choque, ça fait pas mal de temps que je suis cliente Orange et précédemment, les messages placés à la corbeille y restaient jusqu'à ce qu'on s'en occupe. Je ne me souviens pas d'avoir été informée de ce fait, j'y ai placé des messages que je ne souhaitais pas garder dans la boite de réception, car trop douloureux, et en me disant que j'y reviendrais plus tard et voilà. Par ailleurs, je souhaite rester maître de ma boite mail, je paye chaque mois une facture, qui a d'ailleurs glissé de la fin du mois au début, et je ne reconnais à personne le droit de gérer mes affaires. Cela étant, merci d'avoir pris le temps de répondre et je vous souhaite une bonne journée.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 820  

Re: messages placés dans la corbeille

@Fany51 

 

Personne ne t’empêche de rester maitre de ta boite, encore heureux, mais il y a des règles de fonctionnement.

 

Je ne sais pas comment c'était fait avant chez Orange en ce qui concerne la corbeille et au pire je m'en contre fiche puisque je n'utilise pas le webmail mais mon propre logiciel de messagerie ou la effectivement je suis maitre de celui ci, si je ne vide pas la corbeille moi même, les mails resteront indéfiniment à l'intérieur et ceci depuis plus de 15 ans.

 

J'utilise le bon outil donc j'ai les réglages que je souhaite et non pas ceux d'Orange.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Fany51
contributeur occasionnel
1 805  

Re: messages placés dans la corbeille

Bonjour,

D'après vous, c'est normal de changer les règles en cours de partie ? Perso, je respecte le contrat vis à vis de mon fournisseur, j'en attends la même chose de sa part, je n'ai jamais demandé à qui que ce soit de s'occuper de ma poubelle... Mais bon, je dois être très stupide je suppose. Merci de votre attention. 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 788  

Re: messages placés dans la corbeille

@Fany51 

 

Je pense que le mieux est de s'arrêter là dans la discussion car ça risque de dégénérer.

N’oublie pas que je suis client tout comme toi chez Orange donc les règles ce n'est pas moi qui les faits.

 

Ensuite je me répète les règles de chez Orange je m'en balance j'ai mon propre outil et je fais comme je veux et pas comme Orange veux.

Si on cherche un peu on finit par trouver

effraie
contributeur occasionnel
1 519  

Re: messages placés dans la corbeille

 

Oui le délai est trop court si tu tabsente une semaine et que tu ne peux pas lire tes mails trop tard tanpis pour toi. Je trouve celà inadmissible.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 511  

Re: messages placés dans la corbeille

Je ne te salue pas non plus @effraie ,

 

Ce qui est inadmissible, c'est de beugler comme un veau (en majuscules comme tu l'as fait sur l'autre fil), sans faire ce qu'il faut dans ton paramétrage pour ne pas mettre les messages indésirables automatiquement dans la corbeille.

 

Tu peux très bien décider de laisser tous les messages reçus dans la boite de réception. Cherche un peu : c'est dans tes préférences ou dans tes paramètres.

 

Et si tu conserves ta poubelle pendant des semaines chez toi, je n'aimerais pas y venir ! Bonjour les odeurs !!!

 

Une poubelle n'est pas un coffre fort à messages.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756205 membres inscrits 🧡

2122 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne