- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- messagrie qui rame
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagrie qui rame
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagrie qui rame
Bonjour,
ma messagerie rame à fond,la roue en pointillée tourne,tourne au moins 15 secondes et + pour s'afficher,j'ai la fibre open up,le matin à 7 heures,ça marche impeccable et àprès 9h tout le long de la journée c'est la cata,je ne suis plus abonné,mais je n'ai pas résilier non plus,c'est du à quoi,j'ai Avast comme antivirus et aussi antitrack
je vous remerçie d'avance pour une info
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagrie qui rame
Bonjour @remes12506,
Je prends connaissance de votre message.
1️⃣Depuis quel équipement constatez-vous les lenteurs depuis un navigateur internet (Lequel ?) depuis une application (Laquelle ?) ?
2️⃣Constatez-vous des lenteurs également sur d'autre consultation que la messagerie ?
3️⃣Avez-vous essayé en désactivant les logiciels de sécurité ?
4️⃣Pouvez-vous m'envoyer des photos de votre écran ?
5️⃣Afin de vérifier votre accès internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagrie qui rame
Bonjour @remes12506,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu de retour.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : messagrie qui rame
Bonjour,
j'ai déinstallé l'antitrack de Avast,et maintenant ça marche impec,les pages s'affiches direct plus de roue en pointillé qui tourne,tourne et rame.Je vais faire quelque jours sans pour voir si c'est l'antitrack qui ralenti tout
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : messagrie qui rame
Bonjour @remes12506,
Je suis ravie d'apprendre le bon fonctionnement de la messagerie.
N'hésitez pas à nous faire un retour dans les prochains jours.
Souhaitez-vous profiter de notre échange pour aborder un autre sujet ?
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : messagrie qui rame
Bonjour @remes12506
Si ton PC est sous W10 ou 11, désinstalle AVAST complètement : C'est le pire des anti-virus ou plutôt le meilleur pour créer des problèmes.
Ce sera Windows Defender, l'antivirus inclus dans Windows, qui prendra le relai automatiquement après redémarrage et qui fait très bien le travail de protection du système.