- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- mise en forme des message sur messagerie orange ut...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémise en forme des message sur messagerie orange utilisée sur ordinateur PC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mise en forme des message sur messagerie orange utilisée sur ordinateur PC
bonjour, la mise en forme sur ma messagerie ne permet toujours pas de stabiliser les polices de caractères, d'espacer correctement les paragraphes, de modifier les polices. Mes nombreuses demandes d'amélioration des paramètres de sa messagerie auprès d'orange depuis des années n'ont pas abouties. Comment avoir une barre d'outils identique à celle ci-dessus avec des fonctionnalités activés quand j'écris ce message sur le forum de la communauté https://communaute.orange.fr/t5/forums/postpage/board-id/MailOrange ? et surtout qui fonctionne.
Pour insérer une image qui soit visible dans le texte je suis obligé de passer par les paramètres de ma signature ou de choisir ma boite gmail: cela complique les usages. Mes modifications de forme, caractères, gras, souligné sont pas toujours prises en compte, les espacements
Pour vous-même qui liser ce message , la messagerie dite "nouveau mail d'Orange" est - elle configurée sans ces anomalies que j'indique ? Désolée je ne peux pas envoyer de capture d'écran : le système configuré pour ce forum ne le permet pas . Je précise que j'utilise un pc portable sous windows 10 (à l'exclusion de microsoft 365) ; j'utilise les applications bureautiques de libre office writer et de microsoft sous windows 10
Merci à celui ou celle qui me donnera la solution
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mise en forme des message sur messagerie orange utilisée sur ordinateur PC
Bonjour @ellidor
La messagerie Orange est basique et monolithique. Autant essayer de faire bouger un éléphant.
Puisque tu souhaites des fonctions évoluées, utilise un logiciel de messagerie qui les fournit.
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480