Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

mot de passe bloqué

gab23-48bibiF
contributeur
438  

mot de passe bloqué

Bonjour,

je n arrive plus à ouvrir ma boite mails ; un message indique mot de passe bloqué suite à 5 essais non corrects alors que je n ai jamais fait d,erreue . que puis je faire pour débloquer ?

merci pour réponses .

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
411  

Re: mot de passe bloqué

Bonjour  @gab23-48bibiF 

@gab23-48bibiF  a écrit :

je n arrive plus à ouvrir ma boite mails ; un message indique mot de passe bloqué suite à 5 essais non corrects alors que je n ai jamais fait d,erreue . que puis je faire pour débloquer ?

Le blocage est probablement du à des tentatives d'intrusion de la part d'un petit malin    👿

Tu vas devoir patienter quelques heures.

Il ne dure pas très longtemps, sauf si les tentatives continuaient.

Tu peux toujours appeler le 3900 et leur expliquer ce qui t'arrive.

Après deux ou trois questions destinées à s'assurer de ton identité, ils pourraient peut-être te débloquer.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
404  

Re: mot de passe bloqué

Complément de réponse

Si quelqu'un essaye de se connecter à ton compte, il est probablement temps de changer ton mot de passe.

Le nouveau mot de passe devra

• être acceptable par Orange, mais leurs critères de "solidité" sont périmés, la longueur de 8 caractères est beaucoup trop faible
  • avoir une longueur de nettement plus de 10 caractères
  • être renouvelé au plus tard 24 mois après un changement ; à toi de te programmer des rappels astucieux
  • ne protéger que ta boite mail ; il ne doit surtout pas être pas utilisé pour une autre boite mail, ou pour une inscription à un site.
    Un mot de passe commun à plusieurs comptes et/ou sites permet le vol d'identité et peut avoir des conséquences très graves pour la victime.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796800 membres inscrits 🧡

2723 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne