Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

mot de passe

gonnet
contributeur
239  

mot de passe

je viens de changer mon mot de passe mais ne peut envoyer ni recevoir de mail

motif : mot de passe incorrect 

que faire ?

merci pour votre aide

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
215  

Re: mot de passe

Bonjour @gonnet 

 

Visiblement, tu n'as pas l'habitude des forums.

Tu vas très vite découvrir que ce forum, comme tous les autres, est une manière efficace, rapide et gratuite de se faire aider.

 


Il va juste falloir que tu appliques des règles de base.

Elles n'ont pour but que de conserver aux forum leur rôle d'entraide et de ne pas les faire dériver en foires d’empoigne. Ces forums sont autant d'espace de convivialité et d'humanité.

Les informations confidentielles ne doivent pas y être étalées.

Les règles à respecter en découlent.

 

On se salue et on se tutoie.

Personne ne t'en voudras si tu restes au vouvoiement, mais ne râle pas si on te tutoie.

On ne juge pas les autres

On se limite aux conseils concernant la question posée.

On ne publie pas d'information privée

Pas de Noms réels, de numéros de tel, d'adresses mail,d'identifiants, ...

Avant de poser une question

On utilise la recherche du forum pour vérifier si quelqu'un a déjà traité du sujet.

Si oui, il est possible de trouver une réponse qui convienne, si c'est le cas on peut remercier l'auteur de la bonne réponse

On ne pose pas sa question dans un sujet existant.

Si le recherche n'a pas permis de résoudre le problème, alors on crée un nouveau sujet.

On fournit les détails

Ceux qui répondent ne vous connaissent pas. Donnez les informations qui situent le problème
.Le type de machine, les logiciels utilisés, le navigateur utilisé.

Décrire les symptômes est important : fournir des captures d'écran est souvent très précieux.

En cas de message d'erreur le fournir exactement et intégralement, y masquer toute info identifiant une personne.

On remercie

Quand le problème a disparu, le signaler et remercier l'aidant ne sont pas des options.


Pourrais-tu nous dire quelle application tu utilises ?

Quel(s) messages d'erreur te sont retournés ?

 

C'est probablement le paramétrage de l'application qui doit être ajusté.

 

Ton application doit utiliser le nouveau mot de passe

Il faut généralement corriger le mot de passe fourni au serveur entrant  (POP/IMAP)

Et aussi corriger le mot de passe fourni au serveur sortant (SMTP)

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753027 membres inscrits 🧡

1189 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne