- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- nouvelle cliente pas possible d'acceder à ma boite...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouvelle cliente pas possible d'acceder à ma boite mail orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-10-2019
18h10
396  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
nouvelle cliente pas possible d'acceder à ma boite mail orange
Bonjour,
Il m'est impossible d'avoir accès à ma boite mail sur mon PC, orange me dit que je ne suis pas clente chez eux....tant bien que mal je suis arrivée à l'ouvrir sur mon portable mais c'est cause perdue sur mon PC.
Si quelqu'un a la solution ?
Je vous remercie.
Cordialement.
Enniroc.
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-10-2019
18h28
391  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle cliente pas possible d'acceder à ma boite mail orange
Bonjour,
Si vous êtes client Orange , vous avez une adresse mail @orange.fr
C' est impossible qu' on vous dise que vous ne l' êtes pas.
Quand vous accédez à votre espace client , vous êtes identifié avec cette adresse mail.
c' est sur la messagerie Orange que vous avez des problèmes ?.
Vous avez essayé un logiciel de messagerie comme Mozilla Thunderbird par exemple pour votre PC ?