Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

nouvelle version mail orange

chienvert03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
666  

nouvelle version mail orange

bonjour à tous,

je constate que depuis peu, je bénéfice de la mise en place de la nouvelle version mail orange mais j'ai la désagréable surprise que depuis cette mise en place, le délais d'attente avant d'avoir notification du bon envoi d'un mail et de sa pièce jointe, s'est considérablement allongé - en effet, "la fenêtre" de traitement de l'envoi, reste apparent une trentaine de secondes en moyenne... avant de voir apparaitre cette seconde "fenêtre" de confirmation d'envoi... ce qui n'était pas le cas avant.

je dois vous dire que je suis un peu déconcerté, sur la mise en place de  nouvelle version régulièrement mise à disposition et de se rendre compte qu'à chaque fois, il y a un "grain de sable" qui voit le jour, empêchant une utilisation optimale d'un outil informatique.

Ma question d'aujourd'hui, serait de savoir si d'autres internautes et clients d'orange, se trouvent dans le même cas que moi et  qu'est ce qui peut être la cause de ce ralentissement dans l'envoi de mails avec pièce jointe, mis en évidence cette fois-ci avec la nouvelle version mails orange ?  en tout cas j'espère que je n'aurais pas une nouvelle fois, pour seule réponse, cette réponse singulière et  régulière...à savoir que la patience est la meilleure des sagesses...// merci à tous de vos renseignements éventuels.

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
622  

Re: nouvelle version mail orange

Bonjour @chienvert03 ,

 

Je ne dirai pas si d'autres souffrent de ce problème, mais je te dirai qui ne souffre jamais de ce genre de problème d'interface webmail : Ceux qui, comme moi, ne l'utilisent pas et gèrent leurs mails avec un logiciel de messagerie.

 

Voir ce message :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Boite-mail-orange-perte-du-texte-en-quelques-minutes...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

RM82
contributeur
588  

Re: nouvelle version mail orange

Ces changements d' Orange sont archi-nuls!! tant pour la page d'accueil que pour la boîte
mail. Tout ce qui était simple devient TRES compliqué. Je pense changer de fournisseur. Peut-être qu'il y en al des moins tordus que les concepteurs d'Orange !

papou22
#TopMembre
#TopMembre
570  

Re: nouvelle version mail orange

Je ne te dis pas bonjour non plus @RM82 ,

 

Voir cette réponse :

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Ajout-de-contact/m-p/1798413#M3586

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2853 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne