Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

où sont "mes favoris" ?

st06
contributeur occasionnel
1 833  

Re: nouvelle messagerie

 

Non mais ça viendra , merci de ton conseil.à bientôt.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 825  

Re: nouvelle messagerie

re @st06 

 

quel est ton navigateur

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
1 803  

Re: nouvelle messagerie

Bonjour @st06,

 

Si il s'agit de pubs qui s'affichent toutes seules dans des fenêtres séparées, il s'agit de pubware récoltés en allant télécharger quelque chose à partir de sites "pas thibulaires mais presque "(comme disait Coluche) !

 

Passe un coup de adwcleaner et donne nous des nouvelles.

didi21
contributeur
1 792  

Re: bonjour , ou sont mes favoris comme demandé dans le message pour activer URL merrci

Moi c'est la même chose. dès que j'ai la fenetre de la messagerie un message s'affiche demandant d'appuyer sur fermer. et rien ne se passe. j'ai l'ancienne messagerie recouverte aussitôt par cette fenêtre. j'ai Microsoft edge. je passe  par ce navigateur et aucun problème pour tomber sur la nouvelle messagerie. moi je suis sous Windows 10. pour les autres versions je ne sais pas si Microsoft edge existe. j'ai essayé avec Thunderbird que j'ai téléchargé. ca marche mais ça me parait plus compliqué à exploiter. Bonne chance !!

didi21
contributeur
1 786  

Re: bonjour , ou sont mes favoris comme demandé dans le message pour activer URL merrci

didi 21. Moi aussi j'ai le même problême je ne peux pas ouvrir cette fenêtre. comme j'ai Microsoft edge (Windows 10) je passe par ce navigateur et la messagerie nouvelle apparait. j'ai aussi téléchargé Thunderbird et la on retrouve la nouvelle message mais l'exploitation me parait plus compliquée. Bon courage.

dexempt
contributeur occasionnel
1 755  

Re: bonjour , ou sont mes favoris comme demandé dans le message pour activer URL merrci

Bonsoir, didi21.

Revenir aux principes de base avec lequel on jongle habituellement n'est pas absurde, si tu le souhaite ?

Pour Orange.fr, c'est l'icône; onglet ou vignette dans la barres des tâches qui pose défaut. Dans mon profil le message : fenêtre mettez à jour ……. du 26/02/19, c'est une des solutions. Puis, décapsule une bonne bière, si un message comme : Orange ne réponds pas à cause d'un long script ou des signes inhabituels, un nettoyage de l'ordi (utilitaire gratuit sur le net) qui enlève cookies; adresse etc... "rester collé, en autre" 

Tous les chemins mènent  à ROME. 

LEVENERABLE
contributeur
1 743  

Re: où sont "mes favoris" ?

Bonjour 

Pour éviter de voir apparaitre cette maudite fenétre il ne faut pas cliquer sur le bandeau du milieu ou il y a  écrit MAIL a droite d ACCUEIL mais sur l enveloppe située sur le bandeau noir du haut a droite  d AIDE ET CONTACT

 

                                                                 Cordialement

Ancien Membre
1 685  

Re: bonjour , ou sont mes favoris comme demandé dans le message pour activer URL merrci


@didi21  a écrit :

didi 21. Moi aussi j'ai le même problême je ne peux pas ouvrir cette fenêtre. comme j'ai Microsoft edge (Windows 10) je passe par ce navigateur et la messagerie nouvelle apparait. j'ai aussi téléchargé Thunderbird et la on retrouve la nouvelle message mais l'exploitation me parait plus compliquée. Bon courage.


Bonjour @didi21,

 

C'est sur que l'utilisation d'un nouvel outil nécessite de se familiariser avec mais rien n'y est vraiment compliqué car un tel outil de messagerie comporte tous les attributs nécessaires au bon usage d'une messagerie. Le tout est de persévérer un peu et de poser les question si blocage. On est là pour y répondre.

 

Pour bien commencer avec Thunderbird, suis ces quelques conseils :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Onglet-de-messagerie-Orange-%C3%A9pingl%C3%A9-dans-F...

st06
contributeur occasionnel
1 621  

Réponse à Ta question!

 

Melet39.

              Me revoilà,ça foire chez Orange,ils sont francs ils le reconnaissent.

 

              Mon navigateur est Internet Explorer.Pour mon usage,c'est bon.

              Amitié.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 597  

Re: Réponse à Ta question!

bonjour @st06 

 

voir après réinitialisation de ton navigateur

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-navigation/impossible-de...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795892 membres inscrits 🧡

3422 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne