- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Re: bonjour , ou sont mes favoris comme demandé da...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoù sont "mes favoris" ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle messagerie
Non mais ça viendra , merci de ton conseil.à bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @st06
quel est ton navigateur
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @st06,
Si il s'agit de pubs qui s'affichent toutes seules dans des fenêtres séparées, il s'agit de pubware récoltés en allant télécharger quelque chose à partir de sites "pas thibulaires mais presque "(comme disait Coluche) !
Passe un coup de adwcleaner et donne nous des nouvelles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bonjour , ou sont mes favoris comme demandé dans le message pour activer URL merrci
Moi c'est la même chose. dès que j'ai la fenetre de la messagerie un message s'affiche demandant d'appuyer sur fermer. et rien ne se passe. j'ai l'ancienne messagerie recouverte aussitôt par cette fenêtre. j'ai Microsoft edge. je passe par ce navigateur et aucun problème pour tomber sur la nouvelle messagerie. moi je suis sous Windows 10. pour les autres versions je ne sais pas si Microsoft edge existe. j'ai essayé avec Thunderbird que j'ai téléchargé. ca marche mais ça me parait plus compliqué à exploiter. Bonne chance !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bonjour , ou sont mes favoris comme demandé dans le message pour activer URL merrci
didi 21. Moi aussi j'ai le même problême je ne peux pas ouvrir cette fenêtre. comme j'ai Microsoft edge (Windows 10) je passe par ce navigateur et la messagerie nouvelle apparait. j'ai aussi téléchargé Thunderbird et la on retrouve la nouvelle message mais l'exploitation me parait plus compliquée. Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, didi21.
Revenir aux principes de base avec lequel on jongle habituellement n'est pas absurde, si tu le souhaite ?
Pour Orange.fr, c'est l'icône; onglet ou vignette dans la barres des tâches qui pose défaut. Dans mon profil le message : fenêtre mettez à jour ……. du 26/02/19, c'est une des solutions. Puis, décapsule une bonne bière, si un message comme : Orange ne réponds pas à cause d'un long script ou des signes inhabituels, un nettoyage de l'ordi (utilitaire gratuit sur le net) qui enlève cookies; adresse etc... "rester collé, en autre"
Tous les chemins mènent à ROME.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: où sont "mes favoris" ?
Bonjour
Pour éviter de voir apparaitre cette maudite fenétre il ne faut pas cliquer sur le bandeau du milieu ou il y a écrit MAIL a droite d ACCUEIL mais sur l enveloppe située sur le bandeau noir du haut a droite d AIDE ET CONTACT
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@didi21 a écrit :
didi 21. Moi aussi j'ai le même problême je ne peux pas ouvrir cette fenêtre. comme j'ai Microsoft edge (Windows 10) je passe par ce navigateur et la messagerie nouvelle apparait. j'ai aussi téléchargé Thunderbird et la on retrouve la nouvelle message mais l'exploitation me parait plus compliquée. Bon courage.
Bonjour @didi21,
C'est sur que l'utilisation d'un nouvel outil nécessite de se familiariser avec mais rien n'y est vraiment compliqué car un tel outil de messagerie comporte tous les attributs nécessaires au bon usage d'une messagerie. Le tout est de persévérer un peu et de poser les question si blocage. On est là pour y répondre.
Pour bien commencer avec Thunderbird, suis ces quelques conseils :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réponse à Ta question!
Melet39.
Me revoilà,ça foire chez Orange,ils sont francs ils le reconnaissent.
Mon navigateur est Internet Explorer.Pour mon usage,c'est bon.
Amitié.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réponse à Ta question!
bonjour @st06
voir après réinitialisation de ton navigateur
bonne journée