- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Re: accès messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéouverture de mes mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès messagerie
Bonjour,
Meme problème en charente.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @MariePw
comme @Ancien Membre et moi même te l'avons déjà expliquer à de (trop) nombreuses reprises, la solution est à portée de main : arrêtes d'utiliser le portail et prends un client mail
ou vis encore et toujours avec les (nombreux) bugs du portail orange sans te plaindre, puisque tu ne veux pas de la solution
PS : fusionné avec ton autre fil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
et ce message pour dire quoi?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ma très chère @MariePw
@Ancien Membre
tu confonds tout, comme d'habitude
ce que tu appelles messagerie, et que orange t'encourage à croire, n'est que l'accès à ta messagerie
la messagerie, c'est les serveurs, les adresses et le transport, et ça, tu le paies c'est vrai, mais ça marche, sans le moindre problème, contrairement à ce que tu crois
en revanche, ce que tu ne paies pas et qui au passage ne marche pas, c'est l'accès à ta messagerie via le webmail
il ne s'agit pas de changer de messagerie, mais de moyen d'y accéder
maintenant, tu as deux options, changer de mode d'accès, y gagner en sécurité, en sérénité et en accessibilité en remerciant ceux qui t'ont aidé, ou t'obstiner à utiliser quelque chose qui ne marche pas tout en continuant à pleurnicher et râler et envoyer balader tout le monde.
un truc qui ne marche pas et que je ne paies pas, je m'en débarrasse !
[...]
Va voir ailleurs !
plait-il ? depuis quand je dois obéir à tes ordres ?
tu viens demander de l'aide, la reçoit, mais tu ordonnes à ceux qui te la propose d'aller voir ailleurs ?
belle mentalité !
[...]
Je vais en faire part à Orange
je t'en prie, je ne voudrais surtout pas gâcher ton plaisir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MariePw ,
Le service que tu payes, c'est la messagerie et Orange dit lui-même qu'il y a plusieurs façons d'y accéder :
Voir les conditions générales d’utilisation de la messagerie Mail Orange pour Client Internet Orange
Ici : https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-internet_cg_3101.pdf
ARTICLE 4. DÉFINITION DES PRESTATIONS FOURNIES
4.1Le Service permet notamment à l’Utilisateur :- de disposer de plusieurs Boites de messagerie en ligne dont l’adresse se présente sous la forme« xxxxxxx@orange.fr » et accessibles depuis tout Terminal ;
2/4- de consulter ses mails et d'y répondre (pièces jointes accessibles en fonction de la compatibilité du Terminal et de l’installation ou non de logiciels adaptés) depuis le Site Orange, depuis l’Application Mail Orange ou depuis l’application native de messagerie du Terminal.
Tout logiciel client de messagerie est une "application native du terminal".
Ce qu'on te dit c'est simplement d'utiliser l'autre façon puisque celle que tu utilise ne fonctionne pas. Faut-il donc ne pas te conseiller ce qui marche ?
Si tu refuses obstinément de le faire, ne viens pas te plaindre et t'en prendre à ceux qui te donnent de bons conseils.
Quelle goujaterie !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Papou et fredolerouge,
Je n'arrive toujours pas à accéder à ma messagerie vos réponses je m'en tape sinon à quoi sert ce forum si on ne résout pas le problème.
Nous n'arrivons pas à accéder à nos messages et si cela dure on changera de crèmerie pour ne plus jamais revenir...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon très cher @tango28
@Ancien Membre
[...]
Je n'arrive toujours pas à accéder à ma messagerie vos réponses je m'en tape sinon à quoi sert ce forum si on ne résout pas le problème.
[...]
ton problème se résout instantanément dès lors qu'au lieu de balayer nos réponses d'un revers rageur de la main tu suivais nos conseils
à quoi sert le forum ?
à trouver bon pas la réponse que tu veux entendre, mais la réponse qui résout le problème
ceux qui suivent ou ont suivi notre conseils accèdent toujours à leur mail, même hors connexion !
[...]
et si cela dure on changera de crèmerie pour ne plus jamais revenir...
alors là si tu savais, ça nous en touche l'une sans bouger l'autre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@tango28 a écrit :
Papou et fredolerouge,
Nous n'arrivons pas à accéder à nos messages et si cela dure on changera de crèmerie pour ne plus jamais revenir...
Pas bonjour non plus @tango28 ,
Ce forum est celui des usager d'Orange. Ne t'attends pas à ce que ce soient des clients qui corrigent les problèmes d'Orange.
Nos réponses ne sont rien d'autre que des solutions qui fonctionnent. N'est-ce pas ce que tu souhaites ?
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »