- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- pb envoi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépb envoi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pb envoi
Bonjour,
je ne peux plus envoyer de mail mention au moins une adresse est invalide. Il n'y a qu'une adresse et celle ci est bonne puique je l'utilise en réponse. Que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pb envoi
Bonjour @carmen21
Plusieurs cas idem signalés dans ce forum ces dernières semaines. Alors que les adresses destinataires étaient bien valides. Problème aléatoire et récurrent.
3 signalements récents aujourd'hui...
Parfois réglé en vidant le cache historique toutes périodes du navigateur
Ou en désactivant un éventuel VPN.
Ou le plus souvent: attendre.
Ou espérer le passage d'un webconseiller Orange pour faire examiner le compte en interne chez Orange.
Ou changer d'adresse pour les envois en attendant.
Aucune explication de ce problème récurrent n'a été apporté par Orange dans ce forum.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pb envoi
Bonjour @carmen21
Bienvenue au club !
En attente de résolution mais... Silence radio !