- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Re: perte de ma messagerie
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperte de ma messagerie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
22-05-2022
19h49
381  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte de ma messagerie
re @iza89
qu'importe le changement de contrat, de quand il date, la question est de savoir si l'adresse en question était rattachée à une ancienne offre que tu ne paies plus ou pas
j'ai fait évoluer plusieurs fois mon offre, toutes mes adresse secondaire ont toujours suivi
si tu as fait un changement ADSL/VDSL vers fibre, c'est un changement complet d'offre et donc les adresses secondaires ne sont plus rattachées à rien
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
22-05-2022
20h15
366  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte de ma messagerie
J'abandonne les ordinateurs, c'est beaucoup trop compliqué pour moi, je vais aller vivre au fin fond des bois et vivre de chasse, de pêche et de cueillette.....
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »