- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- perte historique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperte historique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , j'ai perdu mes messages sur mon compte orange après avoir recu un message "vous ne recevez plus nos notifications, allez dans reglages" ce que j'ai fait. J'ai retrouvé mes nouveaux messages mais pas mon historique. Avez vous une idée pour le récupérer? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @babette39
Ça ne sent pas très bon ton affaire. Message Phishing à l'horizon.!
Quand tu as reçu l'email en question, qu'as-tu fait exactement.?
- Si tu as cliqué sur un lien dans le message puis saisi ton adresse et mot de passe : fatal error.
Tu as sans doute donné tes identifiants et MdP à un gentil pirate, sur une page usurpée bidon, et il a pris la main sur ton compte. Probable qu'il a récupéré tes messages. Puis tout supprimé. Change ton mot de passe d'urgence. - Si tu as bien quitté ta messagerie puis ouvert la portail Orange https://www.orange.fr/portail avant de t'identifier et modifier tes réglages: appelle l'assistance 3900.
Mais si tu n'utilises que le webmail par navigateur et donc sans sauvegarde, ce qui est perdu sur le webmail l'est en général de façon définitive.
Et par sécurité, on ne donne jamais d'informations personnelles en réponse à un email.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @babette39
Ça ne sent pas très bon ton affaire. Message Phishing à l'horizon.!
Quand tu as reçu l'email en question, qu'as-tu fait exactement.?
- Si tu as cliqué sur un lien dans le message puis saisi ton adresse et mot de passe : fatal error.
Tu as sans doute donné tes identifiants et MdP à un gentil pirate, sur une page usurpée bidon, et il a pris la main sur ton compte. Probable qu'il a récupéré tes messages. Puis tout supprimé. Change ton mot de passe d'urgence. - Si tu as bien quitté ta messagerie puis ouvert la portail Orange https://www.orange.fr/portail avant de t'identifier et modifier tes réglages: appelle l'assistance 3900.
Mais si tu n'utilises que le webmail par navigateur et donc sans sauvegarde, ce qui est perdu sur le webmail l'est en général de façon définitive.
Et par sécurité, on ne donne jamais d'informations personnelles en réponse à un email.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte historique
Merci tu as sûrement raison j’ai dû me faire avoir , je vais vite changer mon mot de passe. Merci mille fois.