Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

perte historique

babette39
contributeur
567  

perte historique

Bonjour , j'ai perdu mes messages sur mon compte orange après avoir recu un message "vous ne recevez plus nos notifications, allez dans reglages" ce que j'ai fait. J'ai retrouvé mes nouveaux messages mais pas mon historique. Avez vous une idée pour le récupérer? Merci 


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
551  

Re: perte historique

Bonjour @babette39 

 

Ça ne sent pas très bon ton affaire. Message Phishing à l'horizon.!

Quand tu as reçu l'email en question, qu'as-tu fait exactement.?

  • Si tu as cliqué sur un lien dans le message puis saisi ton adresse et mot de passe : fatal error.
    Tu as sans doute donné tes identifiants et MdP à un gentil pirate, sur une page usurpée bidon, et il a pris la main sur ton compte. Probable qu'il a récupéré tes messages. Puis tout supprimé. Change ton mot de passe d'urgence.
  • Si tu as bien quitté ta messagerie puis ouvert la portail Orange https://www.orange.fr/portail avant de t'identifier et modifier tes réglages: appelle l'assistance 3900.

Mais si tu n'utilises que le webmail par navigateur et donc sans sauvegarde, ce qui est perdu sur le webmail l'est en général de façon définitive.

 

Et par sécurité, on ne donne jamais d'informations personnelles en réponse à un email.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
552  

Re: perte historique

Bonjour @babette39 

 

Ça ne sent pas très bon ton affaire. Message Phishing à l'horizon.!

Quand tu as reçu l'email en question, qu'as-tu fait exactement.?

  • Si tu as cliqué sur un lien dans le message puis saisi ton adresse et mot de passe : fatal error.
    Tu as sans doute donné tes identifiants et MdP à un gentil pirate, sur une page usurpée bidon, et il a pris la main sur ton compte. Probable qu'il a récupéré tes messages. Puis tout supprimé. Change ton mot de passe d'urgence.
  • Si tu as bien quitté ta messagerie puis ouvert la portail Orange https://www.orange.fr/portail avant de t'identifier et modifier tes réglages: appelle l'assistance 3900.

Mais si tu n'utilises que le webmail par navigateur et donc sans sauvegarde, ce qui est perdu sur le webmail l'est en général de façon définitive.

 

Et par sécurité, on ne donne jamais d'informations personnelles en réponse à un email.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
babette39
contributeur
534  

Re: perte historique

Merci tu as sûrement raison j’ai dû me faire avoir , je vais vite changer mon mot de passe. Merci mille fois. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

1777 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne