Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

problème d'envoi de message

anniella
contributeur
977  

problème d'envoi de message

bonsoir

il m'est impossible d'adresser un mail avec envoi de piéces jointes à un contact crée le meme jour , est ce normal, ou un dysfonctionnement  (son adresse étant correcte )

merci pour votre réponse car mon message ainsi que les pièces jointes sont urgentes pour mon destinataire

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
957  

Re: problème d'envoi de message

Bonjour @anniella 

" il m'est impossible"

C'est peu comme renseignement !

Que ce passe-t-il lorsque vous cliquez sue " Envoyer " ?

Message de refus ?

Taille de la P.J ?

anniella
contributeur
925  

Bonjour ! Lorsque j'envoie le mail, le texte "votre mail a été envoyé" apparaît, c'est qqes instants plus tard que j'ai un message d'erreur en anglais. Je pense qu'il y a un problème au niveau de la saisie de l'adresse mail de mon contact qui n'apparaît pas entièrement sur l' envoi du mail, elle apparaît tronquée et je suis obligée de la ressaisir en entier alors que l'adresse mail de mon contact est correcte 

Ancien Membre
901  

Bonjour @anniella,

Ce message en anglais est sans doute un message de rejet du mail provenant du serveur de destination.

Au lieu de nous dire qu'il y a un message, ce serait plus utile de nous le faire voir par un copier coller car la cause du rejet y figure.

Prends soin de masquer par des xxx la partie gauche avant le @ de toute adresses mail présente dans le message.

anniella
contributeur
859  

Merci pour votre réponse, j'ai laissé de côté ce problème et j'ai du effectuer l'envoi de mon mail à une autre adresse mail de mon contact car c'était très urgent. Mais je n'ai toujours pas la solution au problème de cette adresse mail qui ne passe pas. Je devrais peut-être contacter mon opérateur orange à moins que ce soit mon contact qui a un problème avec son adresse mail 

En tout cas merci pour votre aide 

anniella
contributeur
842  

J'ai réessayé plusieurs fois, en vain... Je pense qu'il s'agit effectivement d'un problème dans l'adresse mail de mon contact. A lui de se dépatouiller.. J'ai du utiliser son autre adresse mail perso pour lui envoyer des pièces jointes très urgentes.. qui sont bien arrivées

Cependant, merci pour votre aide 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807923 membres inscrits 🧡

1517 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne