- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- problème de synchronisation des dossiers avec abon...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de synchronisation des dossiers avec abonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème de synchronisation des dossiers avec abonnement
Bonjour,
Après avoir réinstallé outlook 365 sur un nouvel ordinateur équipé de windows 11, je ne reçois plus mes mails. Par contre je les reçois sur l'iphone 🤔🤨!
Lorsque je fais envoyer/recevoir, la synchronisation des dossiers avec abonnements bloque à environ 80%, empêchant tous mails entrants et sortants.
Voici le message d'erreur : "Erreur lors de la synchronisation du dossier [800CCC0F-0-0-560]"
Je ne sais plus quoi faire...quelqu'un a t il rencontré ce problème ?
Merci d'avance.
Magali
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de synchronisation des dossiers avec abonnement
Bonjour @Magali20,
Pouvez-vous vérifier si vous recevez vos mail directement sur le web mail via un navigateur ?
Afin de vous apporter mon aide pour la réception de vos mails sur votre nouvel ordinateur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de synchronisation des dossiers avec abonnement
Bonjour @Magali20,
Je vous remercie pour ces précisions.
✅ Après vérification, je ne constate aucune anomalie concernant votre boîte mail sur nos serveurs.
📌 Vos mails étant délivrés aussi bien sur votre IPhone que sur le Webmail, le dysfonctionnement rencontré ne provient donc pas de votre adresse mail Wanadoo en tant que telle.
Celui-ci semble plutôt lié à un paramétrage manquant de votre ordinateur ou du logiciel de messagerie utilisée.
Nous ne pourrons vous renseigner ici même sur une configuration qui reste très spécifique.
Si j'ai bien compris, votre ordinateur est récent. Si tel est le cas, je vous invite à vous rapprocher du vendeur de celui-ci afin qu'il vous accompagne dans son paramétrage.
Sinon au besoin nos experts informatiques sont à vos côtés et accessible ici même 👉🏻 Nos experts sont à vos côtés – Accueil – Prestations Orange
Dans le cadre de la prestation "Installation et paramétrage des logiciels Orange et de l'email"
au prix de 9€, ils vous accompagneront à la mise en place de votre adresse mail sur le logiciel de messagerie Outlook.
💡 La facturation de la prestation ne s'applique que si votre dysfonctionnement est résolu.
En attendant, je vous souhaite un bon après-midi. Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de synchronisation des dossiers avec abonnement
Bonjour @Magali20 ,
Hors sujet : Ne concerne pas la messagerie orange mais le paramétrage d'Outlook.
J'ai tapé pour toi "outlook erreur lors de la synchronisation du dossier" dans un moteur de recherche :
Voir aussi :
https://www.youtube.com/watch?v=-zQwT1hvhds