Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

problème notification mail

nat58
contributeur occasionnel
2 875  

problème notification mail

bonjour depuis la mise en place du nouveau mail orange impossible de m'indentifier que la notification mail ........ mon mot de passe est bien reconnu mais l'icone de notification mail m'indique non authentifié......... bien beau de nous changer la boite de réception mais encore faut-il que tout marche

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
2 845  

Re: problème notification mail

bonjour @nat58

en attente d'autres intervenants

vide l'historique et supprime les cookies de ton navigateur,et éssaie avec un autre

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 844  

Bonjour Nat

Ta notification mail s'appliquait à l'ancien mail Orange.

Il ne peut pas fonctionner sur le nouveau.

Tu devrais essayer de le désinstaller et de le re télécharger. Il te faut une version qui prenne en charge le nouveau mail. Tu ne risques rien, soit ça ne marchera pas et tu n'auras pas reculé, soit ça marchera et tant mieux pour toi.

Cela dit : pour moi tout ce qui est webmail (et notification mail qui n'est qu'un complément) est limité, dangereux pour tes données et très pénalisant pour les utilisateurs avec des lignes lentes (moins de 10 Mb/s).

Je te recommande d'utiliser le logiciel de messagerie déjà présent dans ta machine ou un logiciel évolué comme Outlook ou Thunderbird. Tous ces logiciels intégrent un système de notification qui est configurable et qui ne ralentit pas ton navigateur.  Notification mail s'installe dans ton navigateur et le ralenti même quand tu va ailleurs sur le Net.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
nat58
contributeur occasionnel
2 814  

merci pour ta réponse mais justement j'ai déjà désinstaller et réinstaller et j'ai déjà les deux autres messageries mais reçois trop de spams dessus donc garde orange à titre très privé et personnel

cordialement

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 797  

... donc garde orange à titre très privé et personnel ...

Je ne t'ai pas conseillé d'abandonner Orange !

Au lieu d'accéder à ta boite mail Orange via le webmail d'Orange

tu devrais accéder à ta boite mail Orange via Thunderbird ou Outlook.

Le  (nouveau) mail Orange est un outil d'accès à ta boite mail, ce n'est pas ta boite mail.

Il se connecte à ta boite mail et t'affiche le contenu dans ton navigateur

Tu passes par un serveur intermédiaire :

Ton navigateur se connecte au webmail

Le webmail se connecte à ta boite mail

Si tu utilises Thunderbird

Ton Thunderbird se connecte à ta boite mail.

Dans le second cas c'est direct.

A toi de voir

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795263 membres inscrits 🧡

4821 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne