- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- problème pour réunions Teams
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème pour réunions Teams
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème pour réunions Teams
Bonjour,
J'ai reçu un message m'invitant à une réunion Teams. J'accepte et aussitôt la messagerie Orange efface ce message qui présentait un lien simple et fonctionnel (déjà expérimenté lors d'une réunion précédente).
En ouvrant l'icône de la réunion dans mon calendrier orange, aucun lien disponible. Impossible de se connecter à la réunion.
Le seul moyen de se connecter est de ne pas valider l'invitation de départ et de cliquer sur le lien présent dans le mail, à l'heure prévue, mais dans ce cas, l'hôte n'a pas reçu confirmation de ma participation à la réunion...
Connaissez-vous une configuration qui permettrait un usage normal de Teams ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème pour réunions Teams
salut @jean-olivier
oui, arrêter d'utiliser le portail webmail orange et prendre un vrai client mail
lis ce tuto de @papou22 et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...
aucun souci avec teams chez moi dans cette configuration
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème pour réunions Teams
Merci
Je vais essayer