Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

question

peteypier66
contributeur
238  

question

Bonsoir 

Ma corbeille orange se vide automatiquement . Je n'ai donc aucune possibilité de récupérer un mail effacé par mégarde . Comment réactiver le contenu de ma corbeille et pouvoir la vider manuellement 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
220  

Re: question

Bonsoir @peteypier66 

dans les paramètres vérifie si conserver pendant 7 jours est ben coché

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
206  

Re: question

Bonjour @peteypier66 

Tu ne peux pas empêcher ça.! Orange supprime les messages de la corbeille automatiquement au bout de 7 jours. Ce n'est pas paramétrable.!

La corbeille n'est pas un lieu de stockage. Mais un stand by provisoire avant suppression définitive. Les 7 jours sont considérés comme suffisants par Orange pour une éventuelle récup.

La seule solution est de ne pas mettre les messages à conserver "au cas où" dans la corbeille mais dans un sous dossier à  créer "Attente" ou nom de ton choix si tu considères que le delai de 7 jours n'est pas suffisant.

Et pour ne rien perdre : on gère sa messagerie avec un logiciel comme Thunderbird, et sauvegardes régulières qu'on peut même facilement automatiser.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755064 membres inscrits 🧡

2531 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne