Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

"L’adresse email correspond à un compte existant"

Simon67
contributeur
746  

"L’adresse email correspond à un compte existant"

Bonjour,

Mon frère voudra transferer son adresse mail orange sur mon compte. 

Comment puis-je le faire?

Merci.

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
727  

Re: "L’adresse email correspond à un compte existant"

Bonjour @Simon67 

Si par transférer tu veux dire : rattacher l'adresse concernée comme adresse secondaire de ta propre adresse principale (elle-même valide et rattachée à un contrat en cours de validité), alors:

- sauvegarder le contenu via un logiciel de messagerie

- supprimer (*) l'adresse

- demander à l'assistance Orange de "dégriller " l'adresse pour faire sauter le gel de 6 mois après suppression

- le recréer comme adresse secondaire sur ta principale

(*) si l'adresse de ton frère est une ex-adresse principale : suppression impossible. Dans ce cas il suffit de la renommer avec une adresse que l'on veut nomexistant.old@orange.fr par exemple sans l'option de continuer à recevoir les messages de l'ancienne sur la nouvelle. Elle sera supprimée de fait.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Simon67
contributeur
666  

Merci pour la réponse. 

L'adresse de mon frère n'était pas l'adresse principale, c'était une adresse "des proches" chez elle.

Elle a résilié son compte chez Orange et il souhaite conserver son adresse "des proches" sous mon compte.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
636  

Bonjour @Simon67 

Alors, si adresse secondaire : suppression de l'adresse après sauvegarde, dégrillage via assistance Orange et recréation comme adresse secondaire sur ta principale comme dit plus haut.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796014 membres inscrits 🧡

3565 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne