- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Re: "L’adresse email correspond à un compte exista...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"L’adresse email correspond à un compte existant"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"L’adresse email correspond à un compte existant"
Bonjour,
Mon frère voudra transferer son adresse mail orange sur mon compte.
Comment puis-je le faire?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "L’adresse email correspond à un compte existant"
Bonjour @Simon67
Si par transférer tu veux dire : rattacher l'adresse concernée comme adresse secondaire de ta propre adresse principale (elle-même valide et rattachée à un contrat en cours de validité), alors:
- sauvegarder le contenu via un logiciel de messagerie
- supprimer (*) l'adresse
- demander à l'assistance Orange de "dégriller " l'adresse pour faire sauter le gel de 6 mois après suppression
- le recréer comme adresse secondaire sur ta principale
(*) si l'adresse de ton frère est une ex-adresse principale : suppression impossible. Dans ce cas il suffit de la renommer avec une adresse que l'on veut nomexistant.old@orange.fr par exemple sans l'option de continuer à recevoir les messages de l'ancienne sur la nouvelle. Elle sera supprimée de fait.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "L’adresse email correspond à un compte existant"
Merci pour la réponse.
L'adresse de mon frère n'était pas l'adresse principale, c'était une adresse "des proches" chez elle.
Elle a résilié son compte chez Orange et il souhaite conserver son adresse "des proches" sous mon compte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "L’adresse email correspond à un compte existant"
Bonjour @Simon67
Alors, si adresse secondaire : suppression de l'adresse après sauvegarde, dégrillage via assistance Orange et recréation comme adresse secondaire sur ta principale comme dit plus haut.
Cordialement
Daniel35
.