- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- réception des emails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréception des emails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réception des emails
Bjr, de plus en plus souvent dans ma boite de réception les emails disparaissent et il ne reste visible
que 4 ou 5 jours pourquoi ?
dans envoyés tout apparait
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réception des emails
Bonjour @AL109
Il y a probablement une interaction entre terminaux. L'un d'entre eux est paramétré pour utiliser le protocole POP sans l'option de laisser une copie des messages sur le serveur. Il les y supprime à chaque fois qu'il est activé.
A vérifier
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réception des emails
merci mais étant pas un spécialiste d'internet que faut il faire pour remédier a ce pb soit sur le site ORANGE
soit sur micro
merci du retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réception des emails
Bonjour @AL109
Utilisez-vous un logiciel de messagerie ( Outlook, Thunderbird....)
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réception des emails
Bonsoir @AL109 ,
Il n'y a rien à faire sur le portail d'Orange. C'est lui qui reçoit les mails et c'est là que les terminaux équipés d'une application de messagerie vont les chercher et / ou les supprimer.
Dis nous avec quoi et quelle application tu lis tes mails.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réception des emails
Bjr , j'utilise Microsoft EDGE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réception des emails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réception des emails
je lis au sur un téléphone portable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réception des emails
Bonjour @AL109,
Afin de pouvoir vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que votre adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
De plus, je comprends que vous utilisez microsoft Edge pour vos mails. Depuis quel site accédez-vous à vos mails ?
Si vous avez la possibilité de nous transmettre une photo du site ou de l'application mail que vous utilisez, nous sommes preneur.
Bien évidemment, vous pouvez nous l'envoyer par message privé, via le bouton juste au-dessus.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réception des emails
je lis au aussi sur un téléphone portable
Et pourquoi ne pas le dire quand je demande : "Dis nous avec quoi et quelle application tu lis tes mails." ???
Donc quand tu supprimes un mail sur ton portable il est aussi supprimé sur le serveur (s'il est paramétré en IMAP comme c'est généralement le cas).
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu