Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

récupérer un mail supprimé

PB1960
contributeur
1 076  

récupérer un mail supprimé

Bonjour

J'ai supprimé de ma messagerie wanadoo un mail dans le dossier spam et ai besoin de le récupérer , comment faire ?

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 049  

Re: récupérer un mail supprimé

Bonjour @PB1960 

Quand on supprime un message dans le dossier Spam du webmail orange, il passe en principe dans la corbeille.

Récupère ton message dans la corbeille. Manip à faire avant 7 jours (délai max de maintien des messages dans la corbeille (et les spams).

S'il n'est plus ni dans les spams ni dans la corbeille: "Requiescat in pace", sauf si tu fais régulièrement une sauvegarde de ta messagerie via un logiciel de messagerie. Dans ce cas : restaure depuis la sauvegarde.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 057  

salut @PB1960 

si il n'est pas dans la corbeille, c'est cuit, tu peux l'oublier

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 050  

Bonjour @PB1960 

Quand on supprime un message dans le dossier Spam du webmail orange, il passe en principe dans la corbeille.

Récupère ton message dans la corbeille. Manip à faire avant 7 jours (délai max de maintien des messages dans la corbeille (et les spams).

S'il n'est plus ni dans les spams ni dans la corbeille: "Requiescat in pace", sauf si tu fais régulièrement une sauvegarde de ta messagerie via un logiciel de messagerie. Dans ce cas : restaure depuis la sauvegarde.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PB1960
contributeur
1 003  

Merci...

Donc je vais reposer en paix..

Daniel35
Orange Star
Orange Star
981  

Re @PB1960 

@fredolerouge 

@PB1960  a écrit :

...Donc je vais reposer en paix..

J'espère pour toi que c'est ton message qui va faire ça...😉

Cordialement
Daniel35
.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796875 membres inscrits 🧡

3700 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne