Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

réinitialisation mot de passe michelin.fr impossible avec adresse mail orange

jeb72
contributeur
339  

réinitialisation mot de passe michelin.fr impossible avec adresse mail orange

bonjour,

Deux jours que j'essai d'accéder au site michelin.fr pour bénéficier d'une offre promotionnelle , impossible dans un premier temps d'ouvrir un compte ( compte qui ma été ouvert par téléphone par le service clients Michelin compte tenu de la date limite : merci à eux)

Dans un deuxième temps impossible de réinitialiser mon mot de passe Michelin : je ne reçois pas le lien envoyé par Michelin sur ma boite mail orange.

Apres 2 jours de "bataille avec les aides oranges et de nombreuses manipulations je viens de me dépanner avec mon adresse mail....GMAIL

Déjà victime de ce type de désagrément j'aimerais en connaitre la raison avant de décider de l'avenir avec orange ( 20 ans de fidélité!!!!)

A vous lire

J E Barreau

3 RÉPONSES 3
Dibalam
star
star
327  

Re: réinitialisation mot de passe michelin.fr impossible avec adresse mail orange

Bonjour @jeb72 

@jeb72  a écrit :

( compte qui ma été ouvert par téléphone par le service clients Michelin compte tenu de la date limite : merci à eux)

C'est donc aussi Michelin qui a saisi les infos dans leurs serveurs dont l'adresse  login @Orange

Comment peux-tu être certain que l'adresse login ou de contact qu'ils ont saisie soit OK tant que tu n'as pas accès à ton compte chez eux.?

Ou tu ne nous as pas tout dit...!.🤔

jeb72
contributeur
284  

Re: réinitialisation mot de passe michelin.fr impossible avec adresse mail orange

Compte michelin bien ouvert cart lorsque je tente de l ouvrir j ai le message " compte deja ouvert avec cette adresse mail " et lorsque je demande une reinitialusation du mot de passe je recois le message " cliquez sur le lien envote par mail" mail jamais recu et pas en spam 

Dibalam
star
star
277  

Re @jeb72 

OK... sauf peut-être si l'adresse de contact est différente de l'adresse login... Et qu'elle  ait été mal déclarée .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807246 membres inscrits 🧡

1652 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne