- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- réinitialisation mot de passe michelin.fr impossib...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréinitialisation mot de passe michelin.fr impossible avec adresse mail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réinitialisation mot de passe michelin.fr impossible avec adresse mail orange
bonjour,
Deux jours que j'essai d'accéder au site michelin.fr pour bénéficier d'une offre promotionnelle , impossible dans un premier temps d'ouvrir un compte ( compte qui ma été ouvert par téléphone par le service clients Michelin compte tenu de la date limite : merci à eux)
Dans un deuxième temps impossible de réinitialiser mon mot de passe Michelin : je ne reçois pas le lien envoyé par Michelin sur ma boite mail orange.
Apres 2 jours de "bataille avec les aides oranges et de nombreuses manipulations je viens de me dépanner avec mon adresse mail....GMAIL
Déjà victime de ce type de désagrément j'aimerais en connaitre la raison avant de décider de l'avenir avec orange ( 20 ans de fidélité!!!!)
A vous lire
J E Barreau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réinitialisation mot de passe michelin.fr impossible avec adresse mail orange
Bonjour @jeb72
@jeb72 a écrit :( compte qui ma été ouvert par téléphone par le service clients Michelin compte tenu de la date limite : merci à eux)
C'est donc aussi Michelin qui a saisi les infos dans leurs serveurs dont l'adresse login @Orange
Comment peux-tu être certain que l'adresse login ou de contact qu'ils ont saisie soit OK tant que tu n'as pas accès à ton compte chez eux.?
Ou tu ne nous as pas tout dit...!.🤔
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réinitialisation mot de passe michelin.fr impossible avec adresse mail orange
Compte michelin bien ouvert cart lorsque je tente de l ouvrir j ai le message " compte deja ouvert avec cette adresse mail " et lorsque je demande une reinitialusation du mot de passe je recois le message " cliquez sur le lien envote par mail" mail jamais recu et pas en spam
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @jeb72
OK... sauf peut-être si l'adresse de contact est différente de l'adresse login... Et qu'elle ait été mal déclarée .