- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- se deconnecter boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautése deconnecter boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : se deconnecter boite mail
Bonjour @JMM52
Nos équipes sont au courant des difficultés que vous pouvez rencontrer sur le Portail Orange.
Je vous invite à vider les caches et tous les cookies sur chacun des navigateurs que vous utilisez. (Mozilla FireFox, Internet explorer, Safari, Edge, Google Chrome)
Puis, fermez et rouvrez votre session.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : se deconnecter boite mail
Même problème en cliquant sur mon nom la fenêtre de déconnexion n’apparaît pas et je suis basculer sur l'espace client.
l'historique a été effacé mais le pb persiste.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : se deconnecter boite mail
meme problème j arrive pas à me déconnecté…..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : se deconnecter boite mail
Bonjour à tous, idem pour moi impossible de me déconnecter ,mon astuce: je coche la case " toujours effacer lorsque je ferme le navigateur"
désolé rien trouvé de mieux….. mais ça marche
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : se deconnecter boite mail
Bonjour à tous.
Je vous invite à prendre connaissance de mon message concernant le correctif du bandeau sur Orange.fr
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : se deconnecter boite mail
Bonjour,
même problème, impossible de se déconnecter de mes boîtes mels. La partie haute du site qui permet cela d'habitude n'apparaît plus. Dans cette partie haute il y avait la possibilité de changer de compte ou de boîte.
Que nenni! disparu !!
Quant aux réponses de Orange c'est toujours la même chose: faites ceci, faites cela, débrouillez-vous, continuer de payer et bonne continuation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir tout le monde,
J'ai eu le même problème et j'ai bien entendu cherché la solution que je n'ai trouvée nulle part et, finalement je pense avoir résolu ce souci moi même.
Vous servez-vous de votre smartphone pour vous connecter à votre messagerie ? si c'est le cas, le problème se trouve certainement là, car je me suis aperçu que sur mon smartphone, la case d'accès à ma messagerie était cochée en permanence sur "Rester connecté" donc je l'ai décoché et ensuite retour sur mon PC pour essayer et ça a marché; j'en conclus qu'il vaut ne pas cocher cette case si vous voulez avoir la possibilité de naviguer, puis de vous déconnecter depuis un autre appareil.
Ma réponse fait suite à un problème qui date depuis plus d'un an, mais cette mésaventure m'est arrivée récemment.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: se deconnecter boite mail
Reponse
Cliquer :gérer mon compte
Puis à droite Gerer
Clic sur Menu gérer
La flèche a coté de votre nom de mail est tournée vers le bas : cliquer sur la fleche
Un menu apparaît
Avec
Se deconnecter
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »