Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

signalspam

genevi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
648  

signalspam

 

Bonjour,

depuis la nouvelle présentation de messagerie, je ne peux plus envoyer des méls frauduleux à "SIGNALSPAM" car je ne peux plus faire de "copier-coller" comment faire ? Merci si quelqu'un a la réponse.


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
525  

Re: signalspam

Bonjour @genevi 

 

 

 


@genevi  a écrit :

... qui enquiquine tout le monde ....


 

Pas tout à fait.

Rien n'oblige à n'utiliser que ça. Personnellement je n'utilise le mail Orange que pour pouvoir aider les utilisateurs qui rencontrent des problèmes avec.

 

Orange a choisi de lier les comptes des clients à une version de l'application.

Tous les comptes vont finir avec le nouveau mail Orange.

La migration a commencé le 1 er  avril 2018 et n'est toujours pas terminée.

Mon compte est toujours lié à l'ancienne version.

Contrairement à la Messagerie, Le mail Orange (ce n'est que l'application qui nous permet de voir le contenu de nos boites mail) ne faisant pas l'objet de nos contrat, nous, clients n'avons que peu de moyen de pression pour faire évoluer les spécification de l'application.

 

 

Pour mon usage personnel, j'utilise Thunderbird sur mon PC (le fixe et le mobile) et j'utilise Email dans mon téléphone  (Samsung Galaxy J3).

Mes 3 appareils accèdent à tous mes mails sans aucun problème.

Je ne subis aucune restriction liée à l'usage d'un client Mail.

 

Pour les envois à Signal Spam, j'ai un bouton dans Thunderbird qui fait simultanément l'envoi à Signal Spam et le classement dans les indésirables ; un seul clic pour tout faire.

 

Enfin, je ne sais pas si tu en as conscience, mais l'utilisation d'un webmail, t'expose à des risques imparables :

- risque de perte totale de tes données (messages et contacts)

- diffusion des adresses mail de tes contacts aux spammeurs

 

Tu aurais des tas d'autres avantages à utiliser Thunderbird  (ou Mail, ou Outlook, ....).

En tout cas, tu n'aurais plus les difficultés et les risques liés au web.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
588  

Re: signalspam

Bonjour @genevi 

 

 


@genevi  a écrit :

car je ne peux plus faire de "copier-coller"

 

Étonnant et surtout très gênant.

C'est une fonction native de ton Mac, tu devrais demander à Apple comment corriger.

Je ne pense pas que le mail Orange ait la moindre influence la dessus.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
genevi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
539  

Re: signalspam

Merci pour ta réponse .Mais c'est cette nouvelle version d'Orange qui enquiquine tout le monde et qui pose de nombreux problèmes comme celui-là. Et rien à faire.

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
526  

Re: signalspam

Bonjour @genevi 

 

 

 


@genevi  a écrit :

... qui enquiquine tout le monde ....


 

Pas tout à fait.

Rien n'oblige à n'utiliser que ça. Personnellement je n'utilise le mail Orange que pour pouvoir aider les utilisateurs qui rencontrent des problèmes avec.

 

Orange a choisi de lier les comptes des clients à une version de l'application.

Tous les comptes vont finir avec le nouveau mail Orange.

La migration a commencé le 1 er  avril 2018 et n'est toujours pas terminée.

Mon compte est toujours lié à l'ancienne version.

Contrairement à la Messagerie, Le mail Orange (ce n'est que l'application qui nous permet de voir le contenu de nos boites mail) ne faisant pas l'objet de nos contrat, nous, clients n'avons que peu de moyen de pression pour faire évoluer les spécification de l'application.

 

 

Pour mon usage personnel, j'utilise Thunderbird sur mon PC (le fixe et le mobile) et j'utilise Email dans mon téléphone  (Samsung Galaxy J3).

Mes 3 appareils accèdent à tous mes mails sans aucun problème.

Je ne subis aucune restriction liée à l'usage d'un client Mail.

 

Pour les envois à Signal Spam, j'ai un bouton dans Thunderbird qui fait simultanément l'envoi à Signal Spam et le classement dans les indésirables ; un seul clic pour tout faire.

 

Enfin, je ne sais pas si tu en as conscience, mais l'utilisation d'un webmail, t'expose à des risques imparables :

- risque de perte totale de tes données (messages et contacts)

- diffusion des adresses mail de tes contacts aux spammeurs

 

Tu aurais des tas d'autres avantages à utiliser Thunderbird  (ou Mail, ou Outlook, ....).

En tout cas, tu n'aurais plus les difficultés et les risques liés au web.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2858 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne