Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

sous dossiers

domian
contributeur
1 306  

sous dossiers

 sur PC avec le nouveau mail orange, je ne vois plus les sous dossiers

alors que via l'appli smartphone, ils sont toujours visibles   !!!!!

merci de me donner la solution


Solutions approuvées
pingi1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 268  

Re: sous dossiers

Bonsoir, c'est tout simple ! Cliquez SUR la flèche du dossier et les sous dossiers arrivent, avant nous cliquions sur la ligne du dossier ! C'est magique et tellement simple que j'ai mis une heure à trouver .....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 303  

Re: sous dossiers

@domian 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pingi1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 269  

Re: sous dossiers

Bonsoir, c'est tout simple ! Cliquez SUR la flèche du dossier et les sous dossiers arrivent, avant nous cliquions sur la ligne du dossier ! C'est magique et tellement simple que j'ai mis une heure à trouver .....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 264  

Re: sous dossiers

bonsoir @pingi1 

 

merci de ton intervention,moi je n'ai encore pas la nouvelle version

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pingi1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 260  

Re: sous dossiers

Bonsoir,

Merci melet39, j'ai eu la chance de trouver ! La nouvelle version est comme pour tout changement, un peu de temps pour s'habituer à de nouvelles fonctionnalités, mais excellente boite mail, plus complète.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 243  

Re: sous dossiers

re @pingi1 

 

de rien,je t'en dirai plus lorsque je l'aurai,pour le moment il sont nombreux à ne plus retrouver les anciennes fonctions comme tu dis il faut s'y habituer

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
domian
contributeur
1 177  

Re: sous dossiers

merci : j'ai mis plus longtemps  que vous pour trouver.........les habitudes ça nous sclérosent la cervelle

 

pingi1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 160  

Re: sous dossiers

Merci à vous, en effet, nous voulons tout et tout de suite de nos jours, pour ma part je fais régulièrement des weekend sans connections ni portable : c'est tellement bon !

Ps : ne tenez pas compte des remarques de papou22 mais vous avez compris qu'il est obsédé par le piratage, doit pas souvent se déconnecter le pauvre.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 150  

Re: sous dossiers


@pingi1  a écrit :

Merci à vous, en effet, nous voulons tout et tout de suite de nos jours, pour ma part je fais régulièrement des weekend sans connections ni portable : c'est tellement bon !

Ps : ne tenez pas compte des remarques de papou22 mais vous avez compris qu'il est obsédé par le piratage, doit pas souvent se déconnecter le pauvre.


@pingi1 ,

 

Ce n'est pas parce que quelqu'un te donne de bons conseils que tu te refuses de suivre car, comme dit le dicton : "on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif" qu'il faut venir l'insulter en retour comme tu le fais ici.

 

Vu ton commentaire nauséabond, je n'ai plus qu'à te souhaiter de tout perdre. Rassure-toi ce n'est qu'une question de temps pour que ça t'arrive.

 

Petite question complémentaire :

Euh... le jour où tu changes de fournisseur, tu en fais quoi de ton historique de mails chez Orange ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1922 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne