- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- spam sur boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéspam sur boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
spam sur boite mail
bonjour,
petit soucis sur ma boite mail orange ces derniers temps, quand je l' ouvre (en passant d'abord par firefox, et j'ai avast gratuit en antivirus) , quelques secondes apres apparait sur l'ecran un message me disant que j'ai gagne un telephone ( fenetre sur fond gris,puis logo orange), me demandant de repondre a un questionnaire de satisfaction orange, et tres difficile d'y echapper! j'ai essayé restauration anterieure, nettoyage virus, rien n'y fait; une solution?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: spam sur boite mail
Même problème de spam depuis ce matin avec ce site frauduleux : peacetoadystking.xyz qui ouvre intempestivement une fenêtre lors de la consultation de la messagerie Orange puis impossibilité de continuer sur la messagerie.
Changement du mot de passe, mise en route de l'antivirus Avast… aucun effet, ce site réapparaît à chaque fois.
Merci par avance à la communauté de l'aide apportée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: spam sur boite mail
Même problème depuis ce matin. Et quand ce message ne bloque pas ma messagerie c'est l'antivirus qui bloque mon messagerie en m'indiquant que ma page web comporte un contenu potentiellement dangereux, menace cheval de troie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler