Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

spam sur boite mail

gegesurf
contributeur
529  

spam sur boite mail

bonjour,

petit soucis sur ma boite mail orange ces derniers temps, quand je l' ouvre (en passant d'abord par firefox, et j'ai avast gratuit en antivirus) , quelques secondes apres apparait sur l'ecran un message me disant que j'ai gagne un telephone ( fenetre sur fond gris,puis logo orange), me demandant de repondre a un questionnaire de satisfaction orange, et tres difficile d'y echapper! j'ai essayé restauration anterieure, nettoyage virus, rien n'y fait; une solution?

3 RÉPONSES 3
fleur08
contributeur
513  

Re: spam sur boite mail

Même problème de spam depuis ce matin avec ce site frauduleux : peacetoadystking.xyz  qui ouvre intempestivement une fenêtre lors de la consultation de la messagerie Orange puis impossibilité de continuer sur la messagerie.

Changement du mot de passe, mise en route de l'antivirus Avast… aucun effet,  ce site réapparaît à chaque fois.

Merci par avance  à la communauté de l'aide apportée.

robryc29
contributeur occasionnel
508  

Même problème depuis ce matin. Et quand ce message ne bloque pas ma messagerie c'est l'antivirus qui bloque mon messagerie en m'indiquant que ma page web comporte un contenu potentiellement dangereux, menace cheval de troie

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
484  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795639 membres inscrits 🧡

4260 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne