- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- suivre un lien transmis
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuivre un lien transmis
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-03-2019
17h06
318  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suivre un lien transmis
Bonjour à celles et ceux présents,
Depuis la mise en place de la nouvelle messagerie je ne peux suivre aucun lien ; je clique, mais rien ne se passe. Mon PC est sous WINDOWS 10 et le navigateur est Google. Merci d'avance pour votre aide.
Miroit
2 RÉPONSES 2
Posté le
04-03-2019
16h59
320  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suivre un lien
Bonjour à celles et ceux présents,
Depuis la mise en place de cette nouvelle messagerie aucun lien ne fonctionne ; exemple : demande de changement de mot de passe, je clique sur le lien envoyé mais cela ne fonctionne pas. J'utilise WINDOWS 10 et mon navigateur est Google. Merci d'avance pour vos réponses.
Miroit
Posté le
04-03-2019
17h07
317  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suivre un lien
bonjour @Miroit
il faut autoriser les pop up
https://support.google.com/chrome/answer/95472?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin