Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

suppression des mails dans la messagerie

feline63
contributeur occasionnel
677  

suppression des mails dans la messagerie

Bonjour, existe t il un moyen plus rapide que la suppression de chaque mail un par un par exemple ne peut sélectionner un ensemble de mails anciens, ou y a t il une possibilité de programmer une suppression automatique de mails datant de plus un mois ou deux, ou trois... merci. Avant je me rendais sur la dernière page de mails et je les supprimer en cochant la case tout supprimer page par page...mais je ne retrouve plus cette possibilité dans le nouveau mail.

Merci de m'éclairer sur une possibilité efficace.

3 RÉPONSES 3
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
663  

Re: suppression des mails dans la messagerie

Bonjour @feline63 

Regardes ci dessous tu trouveras la réponse :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Vider-sa-messagerie-en-un-clic/ta-p/302787?advanced...

Si on cherche un peu on finit par trouver

feline63
contributeur occasionnel
579  

Je vous remercie mais ce n'est pas cette solution je voudrai.Comme sous outlook je voudrais pouvoir sélectionner un ensemble de mails d'un coup par surlignement pour les supprimer. Créer un dossier pour trier un par un ceux que je garde n'est pas la solution que je recherche. J'attends d'orange qu'ils permette la sélection par surlignement d'un bloc de messages et la suppression de ce bloc  d'un clic vers la corbeille.

Merci tout de même.

Ancien Membre
561  

Bonjour @feline63 ,

@JuanLucas38 

Si tu veux ce genre de sophistication et que tu as Outlook, utilise Outlook ou autre courrielleur !

Tu n'auras pas besoin de gérer le webmail ou même d'y aller voir et le compte se gérera tout seul.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777025 membres inscrits 🧡

1626 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne