- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- suppression mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuppression mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suppression mail
bonjour,
ORANGE me propose soit de supprimer les mails immédiatement soit de les déplacer dans la corbeille, il n'y a pas d'autre choix ? je souhaite simplement les conserver le temps que je souhaite en boite de réception, comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suppression mail
salut @YM41
avec le webmail, non
avec un client comme thunderbird ou outlook, c'est possible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @YM41
@YM41 a écrit :
...je souhaite simplement les conserver le temps que je souhaite en boite de réception...
Tant que tu les laisses dans la boite de réception, ils y restent.!!!!...tant qu'un pirate n'est pas passé par là, ou fausse manip.!
Si ton problème est de ne pas encombrer ta boîte de réception avec des messages "au cas où", déplace-les dans un sous-dossier Stand by (ou le nom que tu veux) en attendant de les traiter.
La corbeille n'a pas vocation à ça.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re bonjour,
merci beaucoup pour ta réponse qui me convient parfaitement, mais je reste perplexe car je ne pense vraiment pas être piraté, ni avoir fait une fausse manip., bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @YM41
Quand je parlais de piratage ou fausse manip: il s'agit des messages présents dans la boîte de réception.!
Je n'ai peut-être pas bien compris ta demande initiale.
Pour être plus clair : avec le webmail, comme l'a dit @fredolerouge , si tu mets les messages dans la corbeille ils sont supprimés automatiquement au bout de 7 jours, on ne peut pas modifier ce délai, (ou immédiatement si cette option est choisie / pas recommandé).
D'où l'intérêt de mettre les messages "au cas où" dans un sous dossier d'attente. Surtout pas dans la corbeille.
Par contre, les messages de la boîte de réception ne doivent pas disparaître tout seuls. Si c'est le cas:
- soit piratage, fausse manip, bug...
- soit interaction avec un autre terminal : par exemple un PC avec logiciel et compte en mode POP sans l'option adéquate de maintien sur le serveur... et suppression des messages de la boîte de réception sur serveur et donc webmail.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ok, merci beaucoup