Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

synchronisation mail wanadoo

Alain-30
contributeur
1 162  

synchronisation mail wanadoo

Bonjour,

Sur ma boite orange.fr j'ai 4 boites wanadoo qui ne sont plus synchronisé depuis la mise à jour d'avril 2022. J'aurai besoin de récupérer mes mail et savoir si je dois changer de boite (si plus supporté).

D'avance merci pour votre aide.

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 150  

Re: synchronisation mail wanadoo

salut @Alain-30 

que veux tu dire par "plus synchronisées" ?

et les adresses mail en question sont elles bien rattachée à une offre internet en cours de facturation ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Alain-30
contributeur
1 126  

Salut @fredolerouge 

Merci pour cet échange rapide.

Par plus synchronisées = je ne reçois plus de mail depuis avril 2022 toute les boite au même moment suite à la mise à jour messagerie, uniquement mes boites wanadoo ma boite orange fonctionne très bien.

J'ai bien un compte orange actif internet et mobile.

D'avance merci.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 117  

re @Alain-30 

tu n'as pas répondu à la question primordiale de savoir si ces adresses sont bien liées à une offre internet en cours de facturation

je ne parle pas d'adresses mails d'un ancien contrat que tu continues à consulter avec ton compte actuel, parce que le fait d'avoir des adresses wanadoo en même temps qu'une adresse orange me laisse penser que ces adresses sont en dehors de ton offre actuelle

et tu as essayé de changer d'adresse mail en cliquant sur le bouton ad hoc :

Capture d’écran du 2023-09-07 10-23-42.png

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Alain-30
contributeur
1 098  

re @fredolerouge 

Sous le bouton mail je n'ai que ma boite Orange, mes adresses Wanadoo viennent de mon compte wanadoo avant que je migre sur un Orange (changement d'offre) et j'avais mes adresses dans mes dossiers. du coup je ne sais pas vraiment te répondre je suis chez orange depuis toujours pas changé d'opérateur et pas fait de résiliation juste adapté mes offres.

Mais j'utilisé mes mail Wanadoo étant chez Orange depuis longtemps.

Je ne sais pas si ma réponse va t'aider pour  trouver une solution .

Merci  

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 079  

re @Alain-30 

@Ancien Membre  @Daniel35 

c'est le terme "adapté" et "changement d'offre" qui fait la différence, et peut, sans que tu n'y aies prêté attention avoir induit une résiliation suivi d'une nouvelle souscription

et du coup, il est probable que les adresses wanadoo, du coup plus rattachées à une offre, aient été supprimées

Alain-30
contributeur
1 070  

re @fredolerouge,

Merci pour ce retour, je verrai donc demain avec Orange si j'ai un peu de chance pour avoir une réponse sure de cette suppression après mise à jour (et pas changement d'offre).

Merci pour ta patience et tes retours, bonne fin de journée.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 054  

re @Alain-30 

ne comptes pas sur la notion de "mise à jour", tu as une adresse en orange avec ton offre actuelle, donc c'est issu d'un changement d'offre (même si tu ne le penses pas)

si cela avait été un simple changement d'offre, ou comme tu le dis une "mise à jour", l'adresse mail liée à ton offre serait toujours en wanadoo avec l'adresse originelle, et tu n'aurais pas eu une adresse mail orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796700 membres inscrits 🧡

6893 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne