- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- synchronisation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésynchronisation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
Comment resynchroniser ma boite mail sur ordinateur et sur mon téléphone portable ?
Merci. Bonne soirée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Je n'ai pas demandé la marque et le système de l'ordinateur car il n'a rien à voir avec la synchronisation entre une application sur téléphone et le serveur.
- Je n'ai pas demandé le type de connexion entre l'ordinateur et la box (wifi)
J'ai demandé : "Avec quelle appli sur le portable ?"
Pas de réponse !
Si tu veux de l'aide, réponds aux questions, sinon on n'ira pas loin !
A tout hasard, vérifie que WIFI est activé sur le portable.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: synchronisation
Bonjour @angelin2151 ,
Avec quelle appli sur le portable ?
La synchronisation est fournie par le protocole imap.
Vérifie que ton compte sur ton téléphone est défini pour utiliser le serveur entrant imap.orange.fr.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: synchronisation
bjr
Merci de vous soucier de moi à 2 h du matin :-)
La synchronisation a toujours fonctionné depuis de nombreuses années.
Je n'ai plus mes mails sur mon portable depuis que je suis en wifi sur mon ordinateur.
Désolée, je ne sais pas ce qu'est imap et toutes ces sortes de choses.
je suis sur toshiba avec Windows vista ( oui c'est ancien) et j'ai un portable samsung Galaxy A20e
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Je n'ai pas demandé la marque et le système de l'ordinateur car il n'a rien à voir avec la synchronisation entre une application sur téléphone et le serveur.
- Je n'ai pas demandé le type de connexion entre l'ordinateur et la box (wifi)
J'ai demandé : "Avec quelle appli sur le portable ?"
Pas de réponse !
Si tu veux de l'aide, réponds aux questions, sinon on n'ira pas loin !
A tout hasard, vérifie que WIFI est activé sur le portable.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: synchronisation
Bonsoir,
Merci pour ces reponses-questions précises et toutes mes excuses pour mes réponses inadaptées et mon incompétence.
Merci Bien cordialement,