Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

telephone

lediscret86
contributeur
658  

telephone

bjr ,a tous j'ai un huawei y 7 que j'ai  envoyer en réparation mais depuis je n'arrive plus a connecter ma boîte mail dessus il me dit que le ou les pop ne plus connecter alors la pour moi c'est du chinois si quelqu'un a une idée je prend merci a tous


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
635  

Re: telephone

Bonjour @lediscret86 

 


@lediscret86  a écrit :

... je n'arrive plus a connecter ma boîte mail dessus...

 


"dessus": c'est vague.

Avec quel appli essaies-tu de rentrer ton compte @orange.?:

- navigateur.?.

- appli maison Mail orange.?.

- vraie appli de messagerie.  comme l'appli native de ton smartphone ou l'App Gmail livrée avec android ou à télécharger sur le play store.

L'App Gmail est parfaitement adaptée à android et performante. Il suffit d'y déclarer son adresse @orange et le mot de passe. L'appli met toute seule ensuite les bons paramètres POP, IMAP et SMTP.

 

Et il faut évidemment que ton smartphone soit connecté à internet via wifi ou GSM/3g-4g

 

Précise STP.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
636  

Re: telephone

Bonjour @lediscret86 

 


@lediscret86  a écrit :

... je n'arrive plus a connecter ma boîte mail dessus...

 


"dessus": c'est vague.

Avec quel appli essaies-tu de rentrer ton compte @orange.?:

- navigateur.?.

- appli maison Mail orange.?.

- vraie appli de messagerie.  comme l'appli native de ton smartphone ou l'App Gmail livrée avec android ou à télécharger sur le play store.

L'App Gmail est parfaitement adaptée à android et performante. Il suffit d'y déclarer son adresse @orange et le mot de passe. L'appli met toute seule ensuite les bons paramètres POP, IMAP et SMTP.

 

Et il faut évidemment que ton smartphone soit connecté à internet via wifi ou GSM/3g-4g

 

Précise STP.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
lediscret86
contributeur
602  

Re: telephone

bjr daniel35 merci  c'est fait kenavo

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755262 membres inscrits 🧡

2317 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne