- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- traduction
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétraduction
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-10-2024
18h19
187  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 RÉPONSES 2
Posté le
18-10-2024
18h50
Modifié le
18/10/2024
169  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: traduction
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @boespflug
@boespflug a écrit :je voudrais recevoir tous mes mails en français
Ce n'est pas toi qui décide, ce sont les expéditeurs. Arrange-toi avec eux.
Sinon:
https://translate.google.com/?sl=auto&tl=fr&op=translate
...253 langues disponibles...
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
19-10-2024
4h06
Modifié le
19/10/2024
120  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: traduction
Bonjour malgré tout @boespflug
Ton fournisseur d'accès à Internet te fourni un accès à Internet.
Il te fourni également une boite mail dans laquelle il livre les mails qui te sont destinés.
Ce n'est pas son rôle d'en modifier le contenu en le traduisant, tout comme ce n'est pas le rôle du facteur de traduire la lettre que tu reçois depuis Oulan Bator en Mongolie !
Orange n'est qu'un transporteur de mails et rien de plus.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu