- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- transfert de mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétransfert de mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : transfert de mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : transfert de mail
bonjour steph_m
dans la mesure ou j'ai déjà résilié mon abonnement orange pour un autre fournisseur non ça ne me sert a rien car je n'ai plus acces aux IMAP et je trouve pas ça tres correct de la part d'orange apres plus de 20 ans chez eux ,au moins un geste pour que je puisse transférer des mails super important de mon avocat et notaire .
je dois le faire un par un ça va prendre du temps mais bon j'ai 6 mois lol .
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : transfert de mail
Bonjour @philburg
Merci de ne pas multiposter.
https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/transfert-de-mail/m-p/3283248#M35131
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: transfert de mail
et oui, et orange ne m'avait pas dit de transferer avant de ne plus avoir de livebox, comment puis je faire maintenant ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: transfert de mail
Bon jour @solsikkedk
orange ne m'avait pas dit de transferer avant de ne plus avoir de livebox
Et oui, une résiliation est à l'initiative du client. C'est à lui et à personne d'autre de prendre ses précautions concernant les conséquence de sa décision.
Pourquoi Orange baby-siterait-t-il un client qui le quitte ?
D'autant plus que c'est spécifié dans ses articles d'assistance :
Voir "Conseils à suivre".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: transfert de mail
oui mais ils m'ont dit au telephone comment faire et que j'avais 6 mois pour le faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: transfert de mail
Ce qu'Orange spécifie c'est que le compte reste actif pendant 6 mois après résiliation.
Voir l'article 6 des CGU
C'est une des règles énoncées par Orange
Ce que l'employé d'Orange t'a répondu, c'est son interprétation personnelle de cette clause qui permet de sauvegarder l'historique de ce compte dans un logiciel de messagerie.
Sauf qu'il a oublié de te dire que pour faire cette sauvegarde, il faut que le paramètre du compte / Sécurité qui autorise l'accès au compte par un logiciel de messagerie en POP ou IMAP soit activé.
Comme on ne peut l'activer que depuis la connexion à la Livebox, sans Livebox ça va être plus que difficile de l'activer !
Essaye d'attendrir la cellule Abuse pour qu'ils t'activent temporairement l'accès à ton compte par POP ou IMAP en utilisant ce formulaire : https://formulaires.services.orange.fr/9680
Malheureusement tu n'est pas le seul a avoir ce problème car on voit souvent des gens qui résilient avant et réfléchissent après aux conséquences, doublé de l'erreur de conserver ce qu'ils ont d'important sur le web au lieu de le conserver chez soi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: transfert de mail
oui j'ai ouvert le formulaire, mais il n y a pas ce sujet, et on doit cocher des cases et mon cas correspond a aucune case donc impossible de formuler mon probleme.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: transfert de mail
Utilise le sujet le plus approprié à ton cas et basta !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »