Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

transfert mail vers autre boite mail orange impossible

remy92
contributeur
703  

transfert mail vers autre boite mail orange impossible

bonjour,

je souhaite transférer certains mails vers la boite mail orange de ma femme, mais il est demandé de se connecter à la livebox (message pour plus de sécurité, se connecter à votre livebox...). Désolé, mais pas de Livebox, mais une box Numéricable/SFR. Pourquoi cette contrainte qui n'existait pas avant la nouvelle version ? comment la contourner ?

merci

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
687  

Re: transfert mail vers autre boite mail orange impossible

Bonjour . @remy92 

Désormais par mesure de sécurité, Orange oblige de passer par un terminal connecté à la livebox à laquelle l'adresse est rattachée par contrat.

Plus de contrat, plus de livebox et plus de redirection, ni changement de mot de passe, ni modif adresse...

Si tes adresses orange ne sont plus rattachées à un contrat valide, elles sont en sursis. Après 6 mois (délai légal) en cas de problème elles seront incontrôlables.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ancien Membre
674  

Re: transfert mail vers autre boite mail orange impossible

Bonjour @remy92 

@Daniel35 

Pourquoi cette contrainte qui n'existait pas avant la nouvelle version ? comment la contourner ?

Pour le pourquoi, voir cette réponse :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/tranfert-de-mails-Je-veux-mettre-en-place-un-tranfer...

Un règle de sécurité n'est pas faite pour être contournée et même s'il existait une faille, ce n'est pas ici qu'on en donnerait le recette !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796964 membres inscrits 🧡

4326 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne