- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- transformer adresse wanadoo.fr en orange.fr
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétransformer adresse wanadoo.fr en orange.fr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
transformer adresse wanadoo.fr en orange.fr
Bonjour,
lorsque j'essaie de modifier mon adresse "abcdef@wanadoo.fr" en "abcdef@orange.fr" j'ai un message d'erreur (erreur technique.....). Si j'essaie un autre intitulé "azerty@orange.fr", même erreur et je coche la case recevoir sur l'ancienne adresse.
Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: transformer adresse wanadoo.fr en orange.fr
Bonjour @Pilou0155
Il est possible que la création d'une adresse mail en conservant le radical ne fonctionne pas.
Plutôt que de migrer ton adresse mail wanadoo.fr tu peux ajouter à ta boite mail une autre adresse.
La nouvelle adresse mail et l'ancienne adresse seront alors ce qu'on appelle des alias ; deux adresses différentes qui désignent la même boite mail.
Ensuite tu recevras dans ta boite mail les mails adresses aux deux adresses.
Pour gérer les adresses d'une boite mail
Va dans la gestion de ton compte
Clique sur Adresse e-mail Orange
Dans la page qui s'affiche ensuite
Clique sur
Créer, modifier ou supprimer des adresses e-mails
Nota :
Le lien barré en partie droite de la capture d'écran ci dessus correspond à la création de nouvelles boites mail.
Il s'agit même de plus que de nouvelles boites mùail : la partie droite permet de créer un véritable compte pour un proche.
Il pourra y déclarer une identité, des coordonnées de contact. Il pourra gérer son mot de passe et même le récupérer tout seul s'il venait à l'oublier.
Ces comptes sont des comptes secondaires;
Depuis ton compte principal, tu peux les créer ou les supprimer ; tu peux aussi en forcer le mot de passe.
Je te recommande de te créer un alias pour ta boite mail.
Tu pourras même en faire l'adresse utilisée comme adresse émettrice par défaut de tes mails.
A terme quand plus personne n'utiliseras ton adresse Wanadoo, si tu le souhaites, tu pourras la supprimer.
Ta migration de Wanadoo à Orange sera alors terminée.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera