- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- trop de mail dans ma boite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétrop de mail dans ma boite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
trop de mail dans ma boite
bonjour !
je trouve que je reçois beaucoup de mail qui me servent à rien !!
et comme les mails pollue je voudrais savoir comment éviter que ces mails arrive dans ma boite ( comme par exemple les mails de facebook ) on sait que toute ces grosse firmes se foutent totalement de la planête
merci de m aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: trop de mail dans ma boite
Bonjour,
Si vous aviez trop de mails, je suppose que vous parlez des spams il faut vous désabonnez de toutes les newsletter avec cleanfox par exemple et finir le reste à la main vous en avez marre des spams cleanfox est un bon outils après il faut finir le reste à la main cliquer sur se désinscrire en bas de chaque newsletter nettoyer ma boite mail
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: trop de mail dans ma boite
Bonjour @jskoye-63 @clicinfo62
en complément de @clicinfo62
concernant facebook, tu peux gérer dans les paramètres facebook (notifications) la réception de mails.
sinon, c'est mieux d'avoir un mail spécial facebook... (perso j'utilise facebook, je ne reçois jamais de mails)
si ça concerne des spams, essayer ne pas divulguer ses adresses mails n'importe où, à tout le monde, etc.
te créer, dans un webmail quelconque, un mail (qu'on appellera "poubelle"). Ce mail servira par exemple si un site web te demande un mail pour telle ou telle raison (parfois pour télécharger quelque chose, on te demande un mail.. ou autre chose), et que tu y reviendras pas...
si cette adresse mail est spammée par la suite, pas grave...