Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

À quoi servent les codes

MalcomX
contributeur occasionnel
587  

À quoi servent les codes

J ai des codes que J ai entrés pour empêcher tout achat multimédia ou de bouquets. Cependant mes enfants de 2 ans arrivent a8acheter juste en clicant au hasard. Pourquoi celà arrive?

********* d'Orange enlèvent ils ces codes lorsqu on redémarre la box. Qd je reçois le mail du bienvenu j'appelle pour résilier et là je paie deux semaines d'abonnement. Ils sont organisés ***********

[EDIT : Merci de rester courtois].

2 RÉPONSES 2
Tinga75
helper
553  

Re: À quoi servent les codes

@MalcomX 

Les codes achats multimédias et bouquets ?

Alors il est possible en effet de désactiver les achats multimédias et contacts + sur ton espace client et tu es avisé de la bonne prise en compte par mail et sms. 

En ce qui concerne l’achat de bouquets il faut confirmer la souscription d’un bouquet tout comme l’achat d’une VOD. 

Il faudrait revérifier la manipulation et le contrôle parental :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/parametrer-la-tv-d...

MalcomX
contributeur occasionnel
496  

Re: À quoi servent les codes

Je vous dis que je mets les codes et grace à leur publicité trompeuse, dès que un enfant click, les bouquets ou canal+ ou je ne sais quelle autre service pour débiles mentaux est souscrit. Les gars des écoles de commerces sont nuls, alors ils se rattrapent pas le vols en bande organisée. Comme les ingénieurs développeurs en France sont de niveau pitoyable et ben le citoyen honnete se trouve obligé de mettre la main à la poche. 

Je vous repète que meme avec les codes, on peut acheter des services et des bouquets et des cochonneries chez orange. On ne peut que souhaoter déclin et faillite à ce truc

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799203 membres inscrits 🧡

9919 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne