Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

ÉNERVEMENT OPEN PRO

Alexandre06
contributeur
693  

ÉNERVEMENT OPEN PRO

Bonjour, je vous écris car je ne suis pas content concernant l'open pro . Nous avons souscrit cette abonnement et lorsque la box est tombe en panne nous sommes aller en boutique pour l'échanger . C'est alors qu'un conseiller nous a ajouter la fibre sur le contrat alors que nous en avions pas besoin surtout que nous allions demenager bientot et que le nouveau logement n'est pas fibre . Premier problème surtout qu'il rallonge la durée d'engagement !! . Second problème ma mère a fais une demande pour paraître sur internet et changer son nom sur les contrats d'orange . Sans réponse de la hotline ou alors encore mieux elle nous raccroche au nez !!! Avec tous ca nous souhaitons donc partir d'orange. Mais lorsque nous sommes parti chez Free la conseillère a appelé un numéro afin de connaître si nous étions encore engagé il se trouve que oui et jusqu'en 2016 !!!! Cela ma énerve . Si nous souhaitons partir maintenant il faut nous acquitter de 1000€ . Je viens donc ici pour nous signaler ces erreurs de la hotline , leur comportement ainsi que trouver une solution a notre problème et quitter cette opérateur . Merci d'avance Cordialement
3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
683  

Re : ÉNERVEMENT OPEN PRO

Bonjour,

Pour vous adresser à Orange, déposer une réclamation depuis cette page:

http://pro.orange.fr/contacter-orange/

Vous êtes client fibre pro etc....

Alexandre06
contributeur
676  

Il s'agit du 3901 ?
cledefa
Orange Star
Orange Star
647  

Bonjour,

oui le 3901 est numéro d'appel internet pro.

Ce que je vous ai proposé est de déposer une réclamation depuis votre espace client, à trouver en bas à droite de la page citée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798828 membres inscrits 🧡

4220 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne