Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Écrasement de ligne a tort 2 fois de suites

melet39
Orange Star
Orange Star
1 145  

Re: Re : Écrasement de ligne a tort 2 fois de suites

bonsoir @Aiden1 

merci du retour,on attendre à partir de lundi que le webconseiller @Alexis_H   revienne vers toi

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Aiden1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 081  

Bonjour j'ai du nouveau j'ai contacté deux conseillers aujourd'hui le premier m'a dit je cite " 

Je trouve la trace d'un formulaire déposé le 21.09, il est bien traité, l'expert a relancé la commande afin de livrer votre accès au cours de cette semaine, il précisait qu'un SMS sera envoyé une fois la ligne sera prête" ensuite il m'a dit je cite"Vous recevrez le mail 24h avant la mise en service et le jour d'activation, vous recevrez un SMS de configuration de la livebox, je vous invite à garder votre box branchée SVP" le second conseiller que j'ai eu m'a dit que j'aurais accès à mes services jeudi 24 septembre j'aimerais q'un web conseillée me confirme tout ça @Alexis_H @SimonP_ 
melet39
Orange Star
Orange Star
1 071  

bonjour @Aiden1 

merci de ton suivi,on va attendre un retour d'un webconseiller que tu as cité dès qu'il sera dispo

bon après midi

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 004  

Re : Écrasement de ligne a tort 2 fois de suites

Bonjour @Aiden1 

Je suis navré que votre accès à internet ne soit toujours pas remis en service.

Nous ne disposons jamais d'une date précise à vous communiquer. 

Nos équipes techniques agissent toujours sur votre dossier pour rétablir votre ligne.

Je vous remercie pour votre patience.

En attentant le rétablissement, je vous propose si vous êtes client Orange/Sosh grand public pour votre forfait mobile, d'y ajouter 200 Go d'internet pour partage de connexion.

Je vous invite alors à m'indiquer en message privé quel numéro vous souhaitez voir rechargé.

Lorsque votre accès sera réparé, je demanderais à ce que vous soyez dédommagé.

Je reste à vos côtés pour vous accompagner.

Bonne journée

Simon

Aiden1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
994  

Bonjour pourtant j'ai dû avoir au moins 5 conseillers par chat depuis le début de la semaine qui eux m'affirme que je seraient contacter aujourd'hui par mail et que je recevrais le SMS d'activation jeudi du coup qui croire ? car malheureusement comme je l'ai dis dans un précédent post ça commence à devenir urgent et niveau mobile m'a famille et moi nous ne sommes pas chez Orange donc pour votre proposition c'est loupé 

melet39
Orange Star
Orange Star
964  

bonjour @Aiden1 

il faut demander le prêt d'une airbox

cdt

Aiden1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
956  

Bonjour c'est déjà fait mais sur une famille de 4 on est 2 en télétravail donc  les gb passe vite c'est pour ça que ça devient urgent 

melet39
Orange Star
Orange Star
943  

re @Aiden1 

merci du retour,lorsque tu n'as plus de giga passe en boutique pour changer la sim

cdt

Aiden1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
902  

Bon je viens d'apprendre que ma commande initiale qui date du 4/09 à été annulée aujourd'hui à cause du blocage technique et qu'une relance de commande est en cours et que j'aurais un nouveau délai super j'ai patienter pour rien @Alexis_H @SimonP_ des équipes techniques n'étaient pas sensé travailler sur ma ligne pourquoi une relance de commande ? 

Aiden1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
869  

Bonjour j'ai encore du nouveau j'ai réussi à avoir deux conseillers qui m'ont donné un peux plus d'explication je cite " alors je viens de lire votre échange avec ma collègue Maroua que j'ai à coté de moi, je vous confirme que le nécessaire a été fait et vous aurez la ligne active au plus tard lundi le 28/09 (confirmation du service Back office) , vous aurez un autre numéro également car la ligne a été écrasée" et j'ai posé la question concernant le suivi de commande qui maintenant ne m'affiche plus rien je cite "c'est tout à fait normal car la mise à jour est toujours en cours auprès du service Back office, le visuel sera à jour dans un délai de 48 à 72h" @Alexis_H  @SimonP_ vous pouvez confirmer car je commence à en avoir plus que marre qu'on me mente et puis sympa le nouveau numéro lors de la première commande on m'avait jamais parlé de ça 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796882 membres inscrits 🧡

4582 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne