Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Éligibilité à la fibre dans mon futur appartement

Baguetta
contributeur
186  

Éligibilité à la fibre dans mon futur appartement

Je vais bientôt louer un nouveau logement et dans celui-ci il y a la plaque orange stipulant que l'immeuble est fibré + j'ai croisé un occupant qui avait fait raccorder son logement et qui possède la fibre Orange.

Mais quand je teste mon futur logement (adresse + nom de l'ancienne locataire ou son numéro) on ne me propose que l'adsl...

 

J'aimerais des précisions sur ce qu'il en est vraiment svp, un conseiller peut-il prendre ma demande en charge???

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
159  

Re: Éligibilité à la fibre dans mon futur appartement

pas bonjour non plus @Baguetta 

 

le plus simple est d'appeler le 3900, nous autres clients ne pourrons pas "te prendre en charge"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
138  

Re : Éligibilité à la fibre dans mon futur appartement

@fredolerouge @Baguetta Bonjour,

Si vous n'avez  pas obtenu de renseignements suite à votre éventuelle prise de contact au 3900, si l'adresse n'est pas référencée comme éligible, vous ne pourrez pas souscrire à une offre. En indiquant une adresse erronée, si notre (éventuel) prestataire venait à installer la fibre à une adresse non éligible, cela se ferait au détriment d'une adresse éligible à la fibre et cela risque donc de poser des problèmes futurs.

Nous pouvons bien entendu vérifier les coordonnées de votre logement, bien que vous ayez déjà manifesté votre intérêt, nous restons à votre écoute et vous souhaitons une très bonne semaine.

A compter de l'arrivée du technicien, l'intervention dure environ 3 heures.

Nous vous remercions pour votre confiance et valider cette réponse directement afin que celle-ci puisse remonter comme solution (être utile à d'autres personnes).

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755862 membres inscrits 🧡

3975 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne