- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Éligibilité à la fibre dans mon futur appartement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉligibilité à la fibre dans mon futur appartement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Éligibilité à la fibre dans mon futur appartement
Je vais bientôt louer un nouveau logement et dans celui-ci il y a la plaque orange stipulant que l'immeuble est fibré + j'ai croisé un occupant qui avait fait raccorder son logement et qui possède la fibre Orange.
Mais quand je teste mon futur logement (adresse + nom de l'ancienne locataire ou son numéro) on ne me propose que l'adsl...
J'aimerais des précisions sur ce qu'il en est vraiment svp, un conseiller peut-il prendre ma demande en charge???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Éligibilité à la fibre dans mon futur appartement
pas bonjour non plus @Baguetta
le plus simple est d'appeler le 3900, nous autres clients ne pourrons pas "te prendre en charge"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Éligibilité à la fibre dans mon futur appartement
@fredolerouge @Baguetta Bonjour,
Si vous n'avez pas obtenu de renseignements suite à votre éventuelle prise de contact au 3900, si l'adresse n'est pas référencée comme éligible, vous ne pourrez pas souscrire à une offre. En indiquant une adresse erronée, si notre (éventuel) prestataire venait à installer la fibre à une adresse non éligible, cela se ferait au détriment d'une adresse éligible à la fibre et cela risque donc de poser des problèmes futurs.
Nous pouvons bien entendu vérifier les coordonnées de votre logement, bien que vous ayez déjà manifesté votre intérêt, nous restons à votre écoute et vous souhaitons une très bonne semaine.
A compter de l'arrivée du technicien, l'intervention dure environ 3 heures.
Nous vous remercions pour votre confiance et valider cette réponse directement afin que celle-ci puisse remonter comme solution (être utile à d'autres personnes).
Franck_