Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Évolution offre open

Hamid59
contributeur
270  

Évolution offre open

Orange me propose soit d'évoluer vers le mobile illimité + 3€ par mois soit de trouver une offre équivalente parmi celles proposées. 

J'ai 3 questions simples :

1. Un appel avec mon mobile de france vers l'Angleterre est il compris dans l'offre illimitée ? 

2. Si je suis en voyage dans un pays d'Europe, l'appel vers un tel en France ou l'Angleterre est il compris dans l'offre?

3. L'offre précise que je suis passé à 400mo. Or, internet rame chez moi, le WiFi aussi et le streaming coupe très souvent. Comment être sur que j'ai 400 mo. (bien évidemment le test de débit contredit cette info). 

1 RÉPONSE 1
Bistouw
contributeur occasionnel
251  

Re: Évolution offre open

Bonjour,

 

Pour répondre à vos questions une à une :

- Dans les forfaits mobile que je qualifierai de "basique" (Hors forfait 100Go et + et équivalent), les appels à l'international ne sont pas inclus. Soit, de la France vers l'Angleterre, la communication sera facturée.

 

- Lors d'un voyage en Europe (Zone Europe bien entendu), le roaming (Utilisation des réseaux étranger) est inclu. Donc de la zone Europe vers l'angleterre, la communication est incluse dans le forfait.

- Concernant vos 400Mo, c'est à voir directement via votre application Orange et moi (Egalement si vous avez un doute sur une destination à joindre par sms ou appel, tout est clairement indiqué).

Les 400Mo de Data concerne l'utilisation du réseau 4G, en wifi les données sont toujours illimitées. Si la navigation est lente, cela est dû au débit entrant dans la box, et non à votre forfait.

Si le débit est bon, vérifier si l'appareil capte bien le wifi et est asser performant pour naviguer fluidement.

 

Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1476 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne