Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

échec de validation d'une ODR

petitjules46
contributeur
343  

échec de validation d'une ODR

Bonjour,

J'ai souscrit le 03/10/19 un abonnement open up 50 go fibre avec deux forfaits mobiles, un forfait 50 Go pour client open up fibre pour lequel j'ai bien obtenu un accord de remboursement de 15 €, et un forfait de 2H 100 Mo pour lequel je demande un remboursement de 4,99 € lequel m'est refusé pour erreur de numéro de mobile.

Sur le contrat mobile Orange page 1 (conditions particulières) dont je dois fournir une photocopie il n'apparait qu'un seul numéro de mobile qui correspond au premier forfait.

Comment faire dans ces conditions pour valider le deuxième ?

Je vous remercie de me préciser la marche à suivre.

Très cordialement.

 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
315  

Re: échec de validation d'une ODR

bonsoir @petitjules46 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

en attente du passage éventuel à partir de mardi d'un webconseiller

 

cdtt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
201  

Re: échec de validation d'une ODR

Bonjour @Delphine139,


J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.

Afin de vous apporter mon aide concernant nos offres de remboursements,, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre réponse, excellente journée à vous.


Mathilde.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755269 membres inscrits 🧡

2762 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne