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échec de validation d'une ODR
Bonjour,
J'ai souscrit le 03/10/19 un abonnement open up 50 go fibre avec deux forfaits mobiles, un forfait 50 Go pour client open up fibre pour lequel j'ai bien obtenu un accord de remboursement de 15 €, et un forfait de 2H 100 Mo pour lequel je demande un remboursement de 4,99 € lequel m'est refusé pour erreur de numéro de mobile.
Sur le contrat mobile Orange page 1 (conditions particulières) dont je dois fournir une photocopie il n'apparait qu'un seul numéro de mobile qui correspond au premier forfait.
Comment faire dans ces conditions pour valider le deuxième ?
Je vous remercie de me préciser la marche à suivre.
Très cordialement.
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Re: échec de validation d'une ODR
bonsoir @petitjules46
fais une réclamation
en attente du passage éventuel à partir de mardi d'un webconseiller
cdtt
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Re: échec de validation d'une ODR
Bonjour @Delphine139,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Afin de vous apporter mon aide concernant nos offres de remboursements,, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, excellente journée à vous.
Mathilde.