Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

éjection disque dur livebox

Nath831
contributeur
4 081  

éjection disque dur livebox

Bonjour à tous, j'ai un souci qui va vous paraître plutôt simple. Suite à la résiliation du stockage de la livebox j'ai bien déconnecté le disque dur mais n'arrive pas à l'éjecter.

pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre afin de le renvoyer à Orange.

merci pour votre aide.

Nath

6 RÉPONSES 6
black-ice
Orange Star
Orange Star
4 039  

Re: éjection disque dur livebox

bonjour

si tu as la derniere livebox (livebox4)  il te faut d'abord arreter les services au niveau de l'interface

voici un lien pour la manipulation

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/utilis...

cdt,

 

keep calm and stay connected


Balises (1)
Surprise0021
contributeur
3 908  

Re: éjection disque dur livebox

Bonjour, J'ai suivi toute la procédure pour éjecter le disque dur ... Selon le site, je peux l'éjecter, mais j'ai beau pousser sur le bouton à gauche du disque dur ... il ne sort pas. Je fais comment maintenant pour le rendre? Merci d'avance pour votre réponse.
oursonne1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 812  

Re: éjection disque dur livebox

Bonjour je suis dans le même cas que vous.Avez vous svp trouver une solution car le bouton d'éjection est également bloqué chez moi Merci beaucoup par avance et bonne journée.  Michel pseudo oursonne1

AH70
contributeur
3 335  

Re: éjection disque dur livebox

Même problème. Impossible d'éjecter physiquement le HDD après la résiliation du stockage livebox. J'ai suivi la procédure de connexion, l'interface me dit que je peux le déconnecter, mais le bouton d'éjection est coincé. Perso, il ne me dérange pas, mais il me sera difficile de le restituer dans ce conditions. Et pas question d'avoir des frais pour un problème manifestement dû au matériel.

Merci d'avance pour votre réponse.

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 300  

Re: éjection disque dur livebox

pas bonjour non plus @AH70

 

alors le plus simple, c'est de contacter le 3900 et de leur expliquer

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Josmar
contributeur
3 198  

Re: éjection disque dur livebox

Bonjour à tous et à toutes. Eh bien, j'ai réussi à enlever le DD Livebox avec un petit tournevis très petit (pour ne pas abîmer les plastiques). En y allant doucement, il fini par sortir.

Et bonne nouvelle, le DD est même formatable surtout que l'offre “stockage DD Livebox4” n'existe plus chez Orange.

Un DD d'1To peut toujours servir.

Bonne journée à vous.

Jos

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755953 membres inscrits 🧡

3855 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne