- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- éligibilité fibre optique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautééligibilité fibre optique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
éligibilité fibre optique
Bonjour
Ma résidence composé de 4 immeubles( 2, 4, 6 et 8 les dix arpents ocres 95610 eragny sur oise) a récament été raccordé a la fibre.
Depuis le 26 septembre 2014, deux des quatre immeubles sont éligible (le 6 et le 8), nous ne comprenons pas pourquoi l'ensembles des immeubles ne sont pas éligibles sachant que les travaux ont été effectué en même temps.
Nous avons relancé orange personne n'est capable de nous dire pourquoi les bâtiments 2 et 4 ne sont pas éligibles, le syndic de copropriété a relancé aussi et toujours rien.
Cette situation est très énervante surtout que nous avons un débits internet très très faible qui ne nous permets même pas d'avoir la tv par adsl.
Que faire ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : éligibilité fibre optique
Bonjour,
j'habite un immeuble et l'AG des co-propriétaires a donné son accord, il y plus de deux ans, pour les travaux d'installation de la fibre.
A ce jour rien n'est fait. Le syndic m'affirme s'être rapproché d' Orange et Orange ne trouve aucune trace du syndic.
J'ai tenté d'appeler le 0800 38 38 84 mais ce dernier ne répond pas.
Qui pourrait m'aider à me faire entendre ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
J'ai vécu la même situation. Immeuble tous fibré fin juin, certain étaient éligible 15 jours plus tard, d'autres comme le miens 6 semaines plus tard.
Ce qu'il faut savoir, c'est qu'après avoir fibrer l'mmeuble, il y a une série de test, afin de vérifier que tout va bien depuis le centrale, jusqu'à votre immeuble. Ensuite, la remonté des données dans la base orange, afin d'être éligible.
Je sais pour l'avoir vécu, combien ces derbières semaines sont frustrantes, mais ne vous inquitez pas, c'est juste une questions de remonté de données par le préstataire qui a fibré votre immeuble.
Tenez moi au courant
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En fait, le quartier où est située ma résidence n'est pas encore éligible à la fibre (même si notre AG fut une des premières de la ville à donner son accord pour les travaux)
J'ai bien compris qu'il faut s'armer de patience et je vous remercie pour les informations détaillées que vous m'avez communiquées !
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avec plaisir, si la solution que je vous ai proposé vous convient, merci de cliquer sur accepter comme solution afin d'aider les personnes en difficultés.
Merci d'avance
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde