Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

éligibilité offre internet orange

lemelayo
contributeur
561  

éligibilité offre internet orange

bonjour un petit renseignement , ancien client internet orange j'ai garder mon ancien numero de ligne fixe orange 

je voudrai savoir à quelle offre internet orange je pourrai etre à nouveau eligible en renseignent mon numéro de téléphone ou mon adresse je reçois comme réponse que l'un ou l'autre n'éxiste pas ,comment passer au delà de cette barriére

merci d'avance pour une réponse

Solutions approuvées
Ancien Membre
550  

Re: éligibilité offre internet orange

Bonjour,

Passes-tu par cette url 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/verifier-l-eligibilite-fi...

Quand-tu parles de ton adresse, tu veux dire celle de ton habitation ?

Essaie de chercher ta rue ou une rue avoisinante.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
551  

Bonjour,

Passes-tu par cette url 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/verifier-l-eligibilite-fi...

Quand-tu parles de ton adresse, tu veux dire celle de ton habitation ?

Essaie de chercher ta rue ou une rue avoisinante.

lemelayo
contributeur
462  

Bonsoir 

Je te remercie pour ta réponse j'ai essayé avec l'URL que tu m'annonce dans ton message  même résultat 

Alors j'ai étudié un peu mieux mon contrat chez l'autre opérateur et il y a un autre numéro de téléphone et c'est rapport à ce numéro de téléphone que le contrat à été établi. Celui-ci ne correspond absolument pas au mien mais si je tape celui ci toute les portes s'ouvrent pour savoir si je suis éligible, d'où sort ce numéro ? 

Il faut que j'aie une conversation avec cet opérateur pour savoir comment cela se passe 

Merci encore et excuse moi pour cette réponse tardive je ne suis pas un pro des forum et je suis très occupé 

à  bientôt  amitiés 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782162 membres inscrits 🧡

2585 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne