Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

0481690524

Jérémie66
contributeur
983  

0481690524

Bonsoir,

J'ai été contacté aujourd'hui par le 0481690524.

Ils m'ont demandé de rappeler au même numéro si l'offre proposée m'intéresse. Mais impossible. Une messagerie m'informe qu'une demande est deja en cours sur cette ligne.

Et en appelant le 3900 ils ne me propose pas du tout la même offre et me disent ne pas être en messure de m'aider...

Comment faire ?

Merci pour votre aide.
5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
981  

Re: 0481690524

salut @Jérémie66

plus que probablement une arnaque, ne jamais répondre, ne jamais rappeler, ne jamais donner le moindre renseignement d'aucune sorte

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jérémie66
contributeur
975  

Merci pour votre réponse et rapidité.

Mais le discours était très cohérent :
Par exemple le fait qu'ils me contact car je voulais avoir des infos lorsque la fibre serait dispo chez moi. C'est le cas depuis la semaine dernière effectivement.

Ils ont aussi mon numéro de fixe, portable et à aussi retrouvé mon ancien abonnement orange.

Donc je suis plutôt confiant sur mon interlocuteur.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
947  

salut @Jérémie66

rien que le numéro ne devrait pas t'inspirer confiance, surtout si orange n'est pas au courant de l'offre alléchante faite

attention aux concurrents qui savent très bien s'y prendre, surtout que les infos communiquées ne sont pas forcément compliquées à trouver

comment crois tu que certains se fassent slammer leur ligne alors qu'ils n'ont rien demandé?

l'opérateur indélicat contactes orange en ton nom avec toutes les infos nécessaire et te dégroupe sans que tu sois au courant

un discours, une promesse, n'engage que celui qui y croit

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jérémie66
contributeur
919  

Merci pour votre réponse.

Mais si ce n'est pas Orange, pourquoi alors quand je compose ce numéro j'ai maintenant un message me demandant de contacter le service client au 3900 ?

Etrange tout de même...

Cordialement.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
898  

salut @Jérémie66

étonnant en effet

alors direction le 3900 ou la boutique orange la plus proche, au moins tu seras sur du coup

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779271 membres inscrits 🧡

2756 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne